• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui , mais , tout comme Vilaceca , il a des contacts avec un autre club et mais je vais me faire incendier s'ils restent , son agent a demandé à le libérer .
Ce qui était vrai avec paul Goze , le sera-t-il à présent ? Je l'ignore .

va savoir, tu es mieux placé que moi pour les infos :6775:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 345
Réactions
4 115
Ville
x
Bon je te communique quelques tuyaux de dernière minute .
Tao , Vaha resteront .
Castex , Mélé seraient en partance .
Schuster , Vilaceca , pourraient être libéré .
Un neuf arriverait .
le 8 Samoa contacté effectivement .
Je parle au conditionnel , car ceci était finalisé sous la présidence de Paul Goze .



Pour moi se serait l'inverse , parait-il .:?:?
Il reste à départager les 1% .

Très intéressant Carto mais avec Mas, je m'y perds :confused:, les 1%, ce sont les chances qu'il reste ou qu'il parte ?


Bon tout le monde aura compris que devant l'insistance de notre ami Otago , il faut bien argumenter nous aussi , qui sommes d'humeur optimiste .

Je redis donc ce que j'ai écris , tous ces futurs renouvellements et éventuels départs avaient été pratiquement finalisés sous l'ancienne présidence .
La période officielle des transferts n'étant pas ouverte , il ne peut s'agir , sauf pour les renouvellements à venir , que de pré-contrats ou de paroles données.
Je ne sais ce que fera la nouvelle direction , mais nous pouvons penser qu'elle ira dans le sens préconisé par Marc Delpoux , Sylvain Deroeux et Paul Goze .

Personnellement tant que notre club est en top14 , tant que le gendarme de la commission des finances , ne nous fait pas des misères , je suis dans une ligne optimiste , même si les résultats sportifs sont ce qu'ils sont .
Le club est debout , bien vivant , nous avons certes moins de moyens financiers que nos principaux concurrents , mais il reste aussi attractif qu'un autre , il suffit de connaitre le nombre de joueurs qui se proposent , le nombre d'agents qui proposent des joueurs , pour savoir que l'Usap reste l'Usap et un but , un rêve pour beaucoup .
 
Dernière édition par un modérateur:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Il est clair, dans ce cas là que même Adrien pourrait revenir sur la parole donnée et rester chez nous si nous devions nous qualifier pour disputer la Hcup la saison prochaine
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 117
Oui , mais , tout comme Vilaceca , il a des contacts avec un autre club et mais je vais me faire incendier s'ils restent , son agent a demandé à le libérer .
Ce qui était vrai avec paul Goze , le sera-t-il à présent ? Je l'ignore .

Le départ de Schuster ne serait pas une mauvaise chose, y compris pour lui qui a besoin de se relancer.
Autant garder Castex en "polyvalent", il tient quand même mieux en mêlée
Vilaceca est un bon remplaçant, vaillant et....local mais il a l'inconvénient de ne pas être JIFF, ce qui en cette période pose problème...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 117
Ou alors :
à gauche : Taumalolo, Tao1 et Pulu (Schuster étant semble t il libérable malgré son contrat)

au talon : Guirado, Terrain et Delonca (qui peut encore patienter un an, les deux autres sont en fin de contrat en 2014 et je le vois bien en doublure de Guirado à ce moment là)

à droite : Mas :)262944:) ou son successeur, une recrue de qualité et Cotet

Voilà un groupe de 1ere ligne mélange d'expérience et d'espoirs su club :bravo:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 345
Réactions
4 115
Ville
x
Il est clair, dans ce cas là que même Adrien pourrait revenir sur la parole donnée et rester chez nous si nous devions nous qualifier pour disputer la Hcup la saison prochaine

Le problème avec la Hcup c'est qu'il faudra attendre avril /mai pour être fixer.
Le cas d'Adrien est un peu différent , il avait des envies de changer d'air depuis la saison dernière , un nouveau challenge s'offre à lui , il le saisit , il n'avais pas cinquante propositions .
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui mais bon, il va avoir du changement... jouer devant un stade de 5000 supporters maxi, dans une ambiance délétère... et dans une équipe qui n'est, actuellement, pas mieux classé que nous
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 527
Réactions
9 796
Le problème avec la Hcup c'est qu'il faudra attendre avril /mai pour être fixer.
Le cas d'Adrien est un peu différent , il avait des envies de changer d'air depuis la saison dernière , un nouveau challenge s'offre à lui , il le saisit , il n'avais pas cinquante propositions .

Et cette histoire de clause de qualification au moment de la signature, je la sens moyen. Qui voit un joueur revenir sur son contrat et dire au club qu'il s’apprêtait à quitter : "Bon ben, finalement je vais pas chez les autres... Vous voulez pas qu'on signe un petit contrat ? Mmmm, juste comme ça, on fait comme si j'avais rien dit ?".
 
Haut Bas