• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui choisir ?

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
@9catalan :
La puissance c'est la force multipliée par la vitesse. Si Méafou est plus puissant, c'est qu'il est plus rapide ou plus fort que Tuilagui. Ce qu'il faut retenir, c'est l'endurance du tracteur que possède Méafou alors que Tuilagui avec son explosivité consommatrice d'énergie est limité à produire des efforts dans la durée ...
Mon choix : Méafou en titulaire et Tuilagui son remplaçant
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 480
Réactions
4 866
Tuilagi cet été pas avant pour moi, qu'il fasse toute la saison et qu'il joue sans pression cet été en tournée, il a que 19 piges
Meafou seul petit nouveau c'est bien
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Pour répondre directement sans chipoter à côté avec qui il joue ou pas , je prends en 5 sans hésiter Méafou . Il est plus expérimenté , plus vieux , Tuilagui doit encore apprendre au top niveau , faut pas mettre la charrue avant les boeufs ... il faut un chouilla être patient , son temps viendra .Là c'est trop tôt .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 480
Réactions
4 866
Meafou et a partir de cet été on aura tuilagi aussi,les deux en 5 t'es tranquille t'es sur d'avoir tout le temps un tracteur
 
Haut Bas