Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui avec Oyonnax ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par MARIO, 24 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Etant donné qu'Oyonnax est pratiquement en Top14, ils ont seize points sur le deuxième et ils ne devraient pas être rattraper, qui les accompagnera ?
    Il y a sept équipes qui peuvent prétendre à la montée notamment Pau, Brive, La Rochelle, Aurillac, Tarbes, Carcassonne et Lyon.
    Deux me semblent mieux armés Brive et Pau mais une équipe comme Carcassonne ce serait bien, il y a trés longtemps que l'Usap n'a pas jouer contre eux ou La Rochelle qui a un formidable public.
    Lyon qui a pourtant le plus gros budget mais ne semble plus être dans le coup.

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    J aimerai bien que ce soit la rochelle pour leur fantastique public quasi 10000 de moyenne en prod2 c est énorme. Carcassonne ce serait sympa mais je pense pas qu ils aient les moyens financiers

3. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Tarbes gros public également. Moins que la Rochelle, mais grosse culture rugby.

C'est pas Berdos qui va me contredire haha

4. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et Oyonnax ? :?

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    @l'Ultim, trop tôt pour l'apéro:231183: relis le titre du topic:391581:

6. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pas encore à l'apéro ... Je voulais souligner les moyens financiers dOyonnax montant en Top 14, that's all the folks ! Bon réveillon, maman ! :263770:

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    La Rochelle pour l'ambiance du stade, ou Carcassonne pour avoir un derby!

8. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Bon réveillon à toi aussi @l'Ultim et repose toi bien demain car, ce soir, tu as la permission de minuit et des brouettes pour attendre PN.:231183:

Partager cette page