Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui a testé la bodega sous la tribune vacquer reservé aux abonnés ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par usap section, 20 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Tout est dans le titre ! et si oui, avez vous essayé les tapas ???

2. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Je crois qu'il y a eu un sujet là dessus il y a pas si longtemps... A priori tout le monde n'y a pas accés et si je me souviens bien des reponses c'était pas top a priori... Mais ceci dit je n'ai pas testé, donc je ne vais pas t'être d'une grande aide...

3. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +567 / 3 / -3
    J'ai voulu tester mais comme j'étais avec une de mes filles qui n'est pas abonnée on nous a refusé l'entrée. Pas cool.

4. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +253 / 0 / -0
    Je n'y ai rien bu ni mangé mais j'y vais à chaque fois ! Je trouve ça bien on est au chaud (pendant l'hiver c'est pas de refus :) ) et on peut voir l'échauffement tranquille. Au moins ça donne un avantage au fait d'être abonné !

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +253 / 0 / -0
    C'est vrai que c'est pas sympa ! Si t'étais avec un adulte à la limite mais là avec ta fille c'est nul.

6. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +567 / 3 / -3
    Même. Ce serait bien plus sympa de permettre à chaque abonné d'y entrer avec un invité.

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Ouais je veux bien mais dans ce cas la il faudrait multiplier par 4 la surface de la bodega!

8. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0
    Oui, avec 5 tincsets tu as une assiette avec plusieurs pa amb tomaquet, et 10/12 tranches de charcuterie (industrielle. Chorizo, rosette, jambon).

C'est très bien d'avoir un espace couvert.

Après, comme le dit Catatonique, dommage d'exclure le peu de personnes qui achètent leur place à l'unité ! Cela ne ferait pas exploser, je pense, la contenance de cette bodega.

L'occasion de revenir sur ce que dit pana66 : reconquérir les supporters qui ont déserté, en particulier la tribune Goutta.

Partager cette page