• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question Coupe d'Europe

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
256
Réactions
311
Bayonne payent surtout la Lopez dépendance.
Ils ont gagné sur un coup du sort contre Oyo avec un jeu au pied de Baget pour Callendret. 9/10 ça passe pas.
Contre le Racing, ils gagnent sur un exploit personnel de Baget alors. Oui ça fait partie du jeu mais ca prouve que ce n’est pas une équipe si conquérante que ce les médias nous ont balancé depuis des mois.
Ils vont jouer l’UBB au complet la semaine prochaine… ça ce sera un vrai test.
Si ils perdent, attention à eux.
On peut aussi citer le pied carré d'Hastoy qui les sauve contre LR.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 763
Réactions
2 499

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 348
Réactions
6 682
Réponse :
Il y a 8 qualifiés. Une équipe gagnant la champions cup ou la challenge cup est automatiquement qualifié. Si elle est hors des 8 premiers, alors ce sont les 7 premiers + cette équipe qui sont qualifiés.

En d'autres termes, si Clermont gagne la challenge cup et n'est pas dans les 8, les 7 premiers + Clermont seront qualifiés.

Mais Clermont doit aller jouer contre les Sharks de Ezetbeth à Durban. Et je pense que Toulouse finira dans les 8
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 763
Réactions
2 499
Réponse :
Il y a 8 qualifiés. Une équipe gagnant la champions cup ou la challenge cup est automatiquement qualifié. Si elle est hors des 8 premiers, alors ce sont les 7 premiers + cette équipe qui sont qualifiés.

En d'autres termes, si Clermont gagne la challenge cup et n'est pas dans les 8, les 7 premiers + Clermont seront qualifiés.

Mais Clermont doit aller jouer contre les Sharks de Ezetbeth à Durban. Et je pense que Toulouse finira dans les 8
Et non: les demi finales de coupe d'europe ne peuvent avoir lieu en afrique du sud....La demi finale se jouera à Londres...D'où le fait que clermont a vraiment sa chance selon moi.
Et en finale c'est soit trévise soit gloucester (avant dernier du championnat anglais)...Donc objectivement ils peuvent le faire.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 348
Réactions
6 682
Et non: les demi finales de coupe d'europe ne peuvent avoir lieu en afrique du sud....La demi finale se jouera à Londres...D'où le fait que clermont a vraiment sa chance selon moi.
Et en finale c'est soit trévise soit gloucester (avant dernier du championnat anglais)...Donc objectivement ils peuvent le faire.
Ah j'étais pas au courant de ça.
 
Haut Bas