• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'est-ce qu'on s'emmerde pendant la trève !!!!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est vrai qu'après la fuite de papi braguette du Foulon , on entend moins de conneries
Il doit être à la recherche de pisse à boire pour son rendez-vous des forumeurs. C'est quasiment impossible à trouver ; une cuvée spéciale : pisse à gogo Usaphahahahahaha
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Ouais ! Y'en a marre de tous ces cons hein ?!?

Je n'ai pas dis ça....je dis seulement que créer des topics pour rien et balancer des infos sans fondements...à la longue ça gave un peu !...maintenant si ça en amusent certains.....
 
Dernière édition par un modérateur:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Tenez ,pour vous faire patienter , départ definitif hier aprés midi de Rudy Cheron direction Perpignan , mais avant il m'a dit qu'il allait faire un stage d'une semaine en solitaire a Font Romeu pour parfaire sa condition physique , vous ne pourrez pas dire qu'il n'est pas motivé le minot ..

Cheron, il est carré le type ! :231183: :263770:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ils font passer une bonne visite médicale avant de faire signer les recrues , j`espére .
Faute de quoi on risque d`avoir de mauvaises surprises !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je n'ai pas dis ça....je dis seulement que créer des topics pour rien et balancer des infos sans fondements...à la longue ça gave un peu !...maintenant si ça en amusent certains.....

C'est clair ! Tiens t'as vu qu'il parait que Vahaa serait parti parce qu'il n'y avait pas assez de bols de picoulat à la cantine !
C'est abusé ça !
J'en suis sur que c'est pour ça que Nico3 en fait à Montpeulle !
Tout est lié !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Voir la pièce jointe 8937Tenez ,pour vous faire patienter , départ definitif hier aprés midi de Rudy Cheron direction Perpignan , mais avant il m'a dit qu'il allait faire un stage d'une semaine en solitaire a Font Romeu pour parfaire sa condition physique , vous ne pourrez pas dire qu'il n'est pas motivé le minot ..

oh le voyeur qui passe son temps à regarder à la fenêtre pour voir ce que fait le voisinhahahaha
si il pouvait être en forme ça nous arrangerait car en pilier on a recruté de l'inconnu... peut être une bonne surprise
 
Haut Bas