• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu’est ce que ça serait mérité pour lui…

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
upload_2023-6-11_22-50-35.jpeg

Et ça ne serait qu’une juste récompense pour lui.
Content & heureux pour ce très grand monsieur à mes yeux si ça venait à se concrétiser en tout cas.
Belle preuve de reconnaissance du travail qu’il aura accompli avec les moyens dont il aura disposé.

PS : Je salive déjà d’avance d’écouter ses interviews en direct sur France 2 haha.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 519
Réactions
4 925
C'est bien aussi pour l'EDF, d'avoir un coach proche des joueurs, alors que galthie est assez éloigné
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 995
Réactions
6 286
Voir la pièce jointe 17097
Et ça ne serait qu’une juste récompense pour lui.
Content & heureux pour ce très grand monsieur à mes yeux si ça venait à se concrétiser en tout cas.
Belle preuve de reconnaissance du travail qu’il aura accompli avec les moyens dont il aura disposé.

PS : Je salive déjà d’avance d’écouter ses interviews en direct sur France 2 haha.
Fatalement oui
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
857
Réactions
694
Je serais super content pour lui mais Galthié devra aussi le soutenir. Est ce que les stars de l'équipe de France sont prêtes à son management affectif? Sempéré, Edwards et Arlettaz, Galthié viendrait souvent dans les PO.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 538
Réactions
3 100
Le voir s'occuper exclusivement des 3/4 avec les joueurs que la France a en ce moment .... Ça peut être brillantissime .

J'ai hâte de le voir au bord du terrain avec le survêtement EDF ou bien au micro de Cecile Grès, elle va être contente de retrouver un bien meilleur client que Galthié haha
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 739
Réactions
1 137
Je trouve ce staff incomplet!
Il manque Goutta au côté de Sempere ! lol
 
Haut Bas