• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 560
Réactions
4 990
ca c est ton avis, moi si je vois un type qui surnage en pro D2 et dont tu peux qd meme apprecier les qualites je me fais une idee . apres qu il reussisse en top 14 faudrait voir effectivement mais tu ne peux pas non plus affirmer qu il serait pas bon . Mais de toute facon on n en a pas besoin C est pas à Boli que je pense c est l autre mais le nom me revient pas
Non mais en pro2, on est d'accord qu'un mec qui traverse le terrain ou écrase tous ses adversaires il a logiquement le niveau pour le top 14
mais valence d'agen, ils sont en nationale 2,soit la 4 eme division française,ce n'est pas le même sport là, même si le type est bon il faut voir ce qu'il donne en prod2 avant minimum
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
ca c est ton avis, moi si je vois un type qui surnage en pro D2 et dont tu peux qd meme apprecier les qualites je me fais une idee . apres qu il reussisse en top 14 faudrait voir effectivement mais tu ne peux pas non plus affirmer qu il serait pas bon . Mais de toute facon on n en a pas besoin C est pas à Boli que je pense c est l autre mais le nom me revient pas
A parce que tu connais les 2 en plus haha
non mais un bon 8 de pro D2 OK...Mais tu parles de bas de tableau de nationale 2 là!!
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 851
Réactions
1 681
AH. lol au temps pour moi , je comprenais pas vos avis sarcastiques , non bien sur je voulais parler de VALENCE. ROMANS lol
désolé
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
AH. lol au temps pour moi , je comprenais pas vos avis sarcastiques , non bien sur je voulais parler de VALENCE. ROMANS lol
désolé
ah ouf...put...tu m'as fait peur là...Bon OK d'accord valence romans, ça passe mieux déja.
Après niveau troisieme ligne, ce serait peut etre itnéressant d'en prendre 1 de plus: della schiava remplace bertheau et ugena (qui a pas joué) mais il en faudrait 1 pour remplacer galletier (le polyvalent holloway? mais apparemment la piste se refroidit)
 
Haut Bas