• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
898
Réactions
577
et forner ?? franchement je prefere essayer un forner qu un hamdaouy vieillissant
ah merci hamdaoui je pense la même chose il est cramé ce joueur il n apportera aucune plus value :non: si c est pour faire comme a fait goutard passer toute la saison en tribune pas la peine de recruté ce joueur qui bute pas en plus.
Fallait l'oser ça comparer goutard qui avait une saison de prod2 et aucune expérience à Hamdaoui qui a 200 matchs pro dont 112 en top 14 pour un trentaine d'essais. Hamdaoui c'est 17 fois titulaires cette saison chez le premier de top 14 parfois à l'aile parfois à l'arrière. Azéma est dans l'optique de garnir l'effectif pour palier aux blessures et autres donc avoir dupichot et Hamdaoui qui sont polyvalent c'est tout sauf bête. Cette saison on a eu très peu de blessures tant mieux pour nous mais faut être prévoyant car si la saison prochaine il nous manque 3 joueurs dans les lignes arrières on sera vite à poil. Un jiff de ce niveau c'est tjs utile
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
898
Réactions
577
Av
Est ce que quelqu un, à jeun, peut m expliquer le point commun avec hamdaoui et goutard, l un ayant x saisons pleines en top 14 chez un gros et l autre... unevsaison pleine chez un nain de prod2
Une saison pas folle non plus 4 essais et quelques transformations c'est pas 17 titularisation chez le 1er du top 14 c'est certain.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 806
Réactions
10 199
et forner ?? franchement je prefere essayer un forner qu un hamdaouy vieillissant

Essayer on s en fout l important c est le résultat. Pour l instant hamdaoui on sait forner on n a aucune idée.
On peut aussi accepter l idée qu on n est plus un petit et que désormais y aura des bons joueurs en tribune.
Hamdaoui s il ne vient pas perso je m en releverais mais avec 3/4 profils 11/15 (forner, dubois, hamdaoui, dupichot) y a la place pour les 2 meilleurs.
Pour moi la question c est est ce qu avec aucagne, un éventuel 15 en plus on garde barraque qui une fois les jo passés aura pt etre envie de faire une vrai saison à 15, il vaut pt etre mieux pour lui trouver un contrat de 2 ans dans un bon club de d2 que de refaire un an de banquette...
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
898
Réactions
577
On parlait de warion mais si le club a un peu de ressources faudrait se pencher sur javakhia qui est jiff dans une équipe de Grenoble qui sans pts de pénalités seraient tout en haut. Il est d'une puissance assez impressionnante en plus d'être à l'aise balle en main. Il lui reste une année de contrat mais ça vaudrait le coup de faire l'effort. En doublure ça serait vraiment impressionnant
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 534
Réactions
4 946
On parlait de warion mais si le club a un peu de ressources faudrait se pencher sur javakhia qui est jiff dans une équipe de Grenoble qui sans pts de pénalités seraient tout en haut. Il est d'une puissance assez impressionnante en plus d'être à l'aise balle en main. Il lui reste une année de contrat mais ça vaudrait le coup de faire l'effort. En doublure ça serait vraiment impressionnant
Hier il a encore fait un très gros match
Je sais pas qui sont les recruteurs à Aurillac mais ils font un bon boulot vu le nombre de très bons qui passent par chez eux
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 806
Réactions
10 199
On parlait de warion mais si le club a un peu de ressources faudrait se pencher sur javakhia qui est jiff dans une équipe de Grenoble qui sans pts de pénalités seraient tout en haut. Il est d'une puissance assez impressionnante en plus d'être à l'aise balle en main. Il lui reste une année de contrat mais ça vaudrait le coup de faire l'effort. En doublure ça serait vraiment impressionnant

On a suffisamment ralé qd des plus gros venaient faire leurs courses chez nous, perso je suis contre ce type de débauchage. Grenoble ils bossent super bien, ils sortent beaucoup de joueurs puis ils se barrent tous rapidement, je préfère que ce brave gars encore sous contrat aillent emmerder oyo et brive l année prochaine plutot que faire doublure de posolo et tanguy. En + grenoble j aime bien, ils ont tjrs le bon gout de perdre les matchs importants contre nous, de nous accompagner qd on descend pour pas qu on se sente trop seul, des gens courtois...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
bah hamdaouy il est cuit pas de plus value pour moi par rapport a notre effectif actuel
J’ai pas dit qu’il signe. Il y a un intérêt commun mais c’est pas fait.
Autant pour Della Schiava j’étais un peu plus affirmatif, pour Warion également mais il semblerait que finalement ça soit pas si fait que cela et pour Hamdaoui ça discute bien. Après il y a d’autres opportunités et avec les JO et le VII il va y avoir des joueurs à la recherche d’une nouvelle aventure et comme nous sommes à le recherche pour un joueur derrière je serais pas très étonné qu’un Fidjien ou un jiff de France VII soit en contact. En tout cas de source sûr les agents de joueurs à VII s’activent tous grandement pour trouver des contrats car il un grand nombre d’entre-eux eux sont engagés jusqu’au JO et après plus rien.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
On parlait de warion mais si le club a un peu de ressources faudrait se pencher sur javakhia qui est jiff dans une équipe de Grenoble qui sans pts de pénalités seraient tout en haut. Il est d'une puissance assez impressionnante en plus d'être à l'aise balle en main. Il lui reste une année de contrat mais ça vaudrait le coup de faire l'effort. En doublure ça serait vraiment impressionnant
Il y a eu des contacts ++ cet hiver. Pas de nouvelle depuis.
 
Haut Bas