• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
A l'époque on avait mermoz en 12. A 90 kgs. 20 de moins que danty et 30 se moins que bastareau
Et puis faut arreter avec ce mythe du numéro 12 de 120 kilos....


La majeure partie du temps le numéro 12 classique tourne autour des 101-102 kilos...c'est le poids de barrett, akhi (bundee et pita) par exemple
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 720
A l'époque on avait mermoz en 12. A 90 kgs. 20 de moins que danty et 30 se moins que bastareau
A l'époque. Tu parles d il y a déjà 15ans y en a plus des comme ca il me semble. Dlf régule bien mais ne perce jamais ou peu. Il est vrai qu'un jiff costaud ça court pas les rues
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Pour info le représentant de Kylan Hamdaoui a proposé son joueur au club et son cv intéresse grandement le staff. Des discussions sont actuellement en cours et une proposition de contrat pour arriver rapidement.

Je n’ai pas voulu faire un topic sur cette information car contrairement à Della Schiava et Warion (il semblerait que pour lui ça soit en stand by), le club n’a pas encore formalisé d’offre concrète.
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
92
Réactions
65
Pour info le représentant de Kylan Hamdaoui a proposé son joueur au club et son cv intéresse grandement le staff. Des discussions sont actuellement en cours et une proposition de contrat pour arriver rapidement.

Je n’ai pas voulu faire un topic sur cette information car contrairement à Della Schiava et Warion (il semblerait que pour lui ça soit en stand by), le club n’a pas encore formalisé d’offre concrète.
La fameuse recrue du triangle arrière.
..? La c'est surtout un 15 ...
Intéressant !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 009
Réactions
6 302
Pas très bon signe pour Dupichot. Mais d'un autre côté les postes de l'épine dorsale serait tous triple.

Avec de la Fuente, naqalevu, buliruarua, Dugivalu, l'arrivée de Poulet, et éventuellement Barraque qui a comme meilleur poste le centre, je trouvais que il fallait plus un arrière/ ailier. Hamzaoui c'est le top niveau. Il a frôlé l'EDF.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 794
Réactions
10 177
Et puis faut arreter avec ce mythe du numéro 12 de 120 kilos....


La majeure partie du temps le numéro 12 classique tourne autour des 101-102 kilos...c'est le poids de barrett, akhi (bundee et pita) par exemple

Euh c est déjà bien et lourd non ?
J Barret il doit faire 1,94, si on doit attendre des types de 2m05 ça ça faire beaucoup.
Bundee akhi c est un boeuf, dlf il est épais comme un platane
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
Pas très bon signe pour Dupichot. Mais d'un autre côté les postes de l'épine dorsale serait tous triple.

Avec de la Fuente, naqalevu, buliruarua, Dugivalu, l'arrivée de Poulet, et éventuellement Barraque qui a comme meilleur poste le centre, je trouvais que il fallait plus un arrière/ ailier. Hamzaoui c'est le top niveau. Il a frôlé l'EDF.
Il n'y a qu'à l'usap que dupichot jouait plus arrière qu'ailier...Au racing la quasi totalité de ses matchs étaient à l'aile.
Hamdaoui, très bonne recrue si ça se fait.
 
Haut Bas