• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 504
Réactions
2 262
Regarde pour l’instant, à chaque fois que Azema a écarté un joueur ou la remplacer par un autre, on a rarement été déçu. Donc si Azéma le garde pas, c’est qu’il a une idée derrière la tête pour le remplacer je pense.
On sait ce qu’on perd, mais on sait pas ce que l’on gagne, mais il faut aussi accepter ça pour s’améliorer et franchir un palier
Une" seule erreur: barraque.
Mais par contre très utile pour les quotas jiff...Donc semi erreur
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
180
Réactions
410
De klerk?...Alors là ce serait énorme!!...en plus j'adore ce joueur!!
Bon bayonne, ils commencent vraiment à casser les coui....à suivre les mêmes joueurs que nous...Le salary cap, il s'applique pas sur la côte basque!?
Cardiff?.... Mais ils arrivent à peine à payer leurs joueurs!!
A priori, c’est l’agent qui le propose partout mais au vu de ses prétentions on n’a pas donné suite. Chez nous les plus gros salaires c’est entre 25 et 30000 et là il demande le double.
J’en profite pour rebondir sur un post qui disait qu’il ne fallait pas de coupe d’Europe. Je pensais aussi mais en fait bien géré c’est une bonne chose, ça t’amène de l’oseille et ça te permet de récupérer de bons joueurs qui te font passer un cap.
Les étrangers font attention à ça
Donc surtout il ne faut pas se priver et au vu de votre dynamique je vous vois bien finir dans les 8
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 504
Réactions
2 262
A priori, c’est l’agent qui le propose partout mais au vu de ses prétentions on n’a pas donné suite. Chez nous les plus gros salaires c’est entre 25 et 30000 et là il demande le double.
J’en profite pour rebondir sur un post qui disait qu’il ne fallait pas de coupe d’Europe. Je pensais aussi mais en fait bien géré c’est une bonne chose, ça t’amène de l’oseille et ça te permet de récupérer de bons joueurs qui te font passer un cap.
Les étrangers font attention à ça
Donc surtout il ne faut pas se priver et au vu de votre dynamique je vous vois bien finir dans les 8
Tu nous vois gagner chez vous?:cool:
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
180
Réactions
410
Tu nous vois gagner chez vous?:cool:
Chez nous j’espère pas mais je vous vois bien en gagner un à l’extérieur à Montpellier ou Pau de préférence .
Après ce qui nous était arrivé l’an dernier, c’est qu’une fois le maintien acquis on avait senti chez les joueurs un léger relâchement à l’extérieur
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
846
Réactions
1 176
Chez nous j’espère pas mais je vous vois bien en gagner un à l’extérieur à Montpellier ou Pau de préférence .
Après ce qui nous était arrivé l’an dernier, c’est qu’une fois le maintien acquis on avait senti chez les joueurs un léger relâchement à l’extérieur
Est ce que cette Année les 6 équipent qui luttent pour échapper à la 13eme place pourront se relâcher avant la dernière journée. A Montpellier et à Clermont ça doit tourner dans la tête. J'ose même pas penser à combien ça coûte par mois à mohed la tripotee d'entraîneurs qu'il a embauché. Il en virerait la moitié en commençant par bernie l'embrouille il aurait pu faire une sacrée offre pour Manu Tuilagi. Que son staff doit lui coûter pas 2 manu par mois. Au bas mot.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 504
Réactions
2 262
Chez nous j’espère pas mais je vous vois bien en gagner un à l’extérieur à Montpellier ou Pau de préférence .
Après ce qui nous était arrivé l’an dernier, c’est qu’une fois le maintien acquis on avait senti chez les joueurs un léger relâchement à l’extérieur
ça ne nous suffira pas pour être dans les 8...C'est soit on vous tape chez vous, pour vous griller la 8e place...Soit on doit faire 5 victoires sur 6 matchs, au vue des calendriers de chaque club (donc gagner à montpellier et à pau)
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 259
Réactions
1 776
Si en plus t'arrive à finir 8 que tu joue la champions ( ce que je ne souhaite pas sportivement), faut aligner pour les 2 pépites brivistes ferté et carbonneau
Je serais surpris que l’on aligne pour ces deux joueurs… Autant Ferté je le trouve très bon, mais avec Allan, Dubois, Dupichot voire Crossdale qui peuvent jouer 15, Crossdale, Dubois, Veredamu, Forner qui reviendra, Duguivalu qui peut aussi jouer à l’aile, je ne trouverais pas un grand intérêt à le faire venir, on a suffisamment de monde et accessoirement du beau monde au niveau du triangle arrière.

Et Carbonneau il a évidemment des qualités mais il est assez irrégulier avec Brive cette saison, sortant de bons matchs mais aussi plusieurs matchs bien mauvais. Je ne suis pas expert mais je pense qu’il doit encore s’aguerrir avec Brive. Pour nous, je ne l’échangerais absolument pas contre Ecochard et Deghmache.
 
Haut Bas