• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
898
Réactions
577
Je crois que c’était le frère de Posolo, Henry Junior… mais à confirmer ! Ils se ressemblent tous dans la famille lol
Faut dire qu'ils sont tous épais quand on entend posolo dire que son frère de 15ans fait déjà sa taille pour 130kg et qu'il espère former un duo dans la cage très bientôt ça peut en faire pâlir certains.
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
164
Réactions
59
Petite question , je ne suis pas trop Montpellier, est-ce que Coly joue régulièrement en tant que titulaire, ( il me semble pas plus que ça) ?
Vu que l'on est dans un monde ou un contrat peut se casser trop facilement ( avec l'accord du club et joueur), ça serait un très bon 9 et jiff de surcroît.
Ici, il serait titulaire, je pense...
Après, ce n'est qu'un rêve et je me doute bien que Montpellier ne voudrait pas, mais bon..
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 364
Léo Coly est International avec l'équipe de France des moins de 20 ans, il est sacré champion du monde en 2019 aux côtés d'Arthur Vincent.il a flambé avec MdM en 201210/2022 , et maintenant il doit s'affiner à Montpellier , tout en étant devancer par Reinach un champion du monde Sud Af 2023 , rien que ça ....dire qu'il joue moins dans ces conditions , c'est enfoncer des portes ouvertes ... Il a joué 50% des matchs je crois , et le MHR a en plus loupé son début de saison , c'est pas forcément sa faute non plus .

Ce joueur est doué , et je ne sais pas s'il veut partir du MHR , mais je pense par contre qu'il aurait largement la place à l'Usap ....largement quand on voit le niveau de Degmache et ses passes merdiques ...
il a été recruté par le MHR pour ses qualités de buteur, mais pas seulement. C'est un joueur aisé , vif qui fait toujours la bonne passe , bref il a un talent fou il est Jiff .Faire la fine gueule quand à la possibilité de le recruter en lisant certains ici , ça fallait oser ...
Il nous faut un bon 9 ; pas celui du forum bien sur ....
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
824
Réactions
616
En parlant des passes, qui s'occupe de ce domaine dans le staff? On a un entraîneur des skills ?
Ce serait interessant d'etoffer le staff là dessus au vu des très nombreuses passes dans les chausettes ou en hauteur.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 538
Réactions
3 102
En parlant des passes, qui s'occupe de ce domaine dans le staff? On a un entraîneur des skills ?
Ce serait interessant d'etoffer le staff là dessus au vu des très nombreuses passes dans les chausettes ou en hauteur.
Bastude est le responsable de la défense et des skills.
Sinon tu as Cazenave qui intervient aussi spécialement pour les 9
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 533
Réactions
4 945
Il faut aussi voir que si on se maintient, on pourra recruter un ou deux mecs du club qui descendra.
Genre Ewan JOHNSON a oyonnax jiff 4/5 de bon niveau
 
Haut Bas