• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
663
Réactions
454
Roder? Largement formé à l’Etang salé, île de la Réunion….
Jusqu’à ses onze ans…
Rodor, je me souviens de lui a la formation de l’usap puisqu’il jouait quand mon pote y jouait aussi donc il a bien été formé de À à Z a l’Usap
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
Aucagne on en sait rien de son niveau qu'il aura goutard d autre le voulait on voit le résultat, parisien à vraiment pas été bon contre nous ...

Oui mais si t attends berdeu (ou même Luc) pour remplacer goutard tu peux attendre longtemps.
Le club fait l'effort pour ses 23 avec des Tanguy, orie, dlf, sobela, ils ont du casquer sévère pour Oviedo qui est le meilleur recrutement que tu pouvais faire et pour les joueurs de complément il faut du jiff et tu n auras jamais du titulaire du top 10 qui viendra faire 25eme chez le 12eme.
Parisien pas bon contre nous c est vrai que radradradra c est plus sympa, peut être un chouia, mais à peine plus cher.
Goutard fallait tenter le coup ça ne coûte pas gd chose. Aucagne il joue déjà plus haut que Narbonne et c est 2 saisons pleines de prod2 rien à voir comme profil. Mais il est moins bon que hastoy si on peut te faire gagner du temps.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
Ça t'a pas calmé l'épisode Oviedo ?
Soit disant Maafu et Bertheau n'avaient absolument rien à lui envier .
Soit la 3eme ligne c'est vraiment pas ton fort soit tu surcôtes systématiquement nos jeunes.
Bertheau tu as vu son match contre Pau sérieux ?
Della Schiava je l'ai jamais vu jouer mais on a rien à perdre à le faire venir à la place d'un gars qui n'a vraiment pas le niveau ( et on a eu le temps de le voir, et il a eu tout le temps du monde pour s'imposer ).
+ Il est quand même international U20 à une époque où nos U20 sont plutôt bons, et quand on regarde nos derniers U20 à l'USAP il y en a pas des masses.

Sans déc c est mister Oviedo est juste un espoir qui m appelle pimpim et qui doit manifestement habiter vers la Charente pour suivre leurs espoirs puisqu il connaît della schiava. Et qui en même temps suit et défend nos joueurs du cru , genre poulet qui doit être considéré comme un bon petit jeune formé ici
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
Veredamu?
On a vraiment des connaisseurs ici.
Incroyable

T en avais qui voyait torfs meilleur que mafi.
D autres où les mêmes Pujol bien plus sur que tilsley et je pense que ce sont les mêmes qui maintenant te sortes du tilsley nous manque.
Et encore une tranche qui 5 ans après pensent que seguy est plus fort que Belleau...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
T en avais qui voyait torfs meilleur que mafi.
D autres où les mêmes Pujol bien plus sur que tilsley et je pense que ce sont les mêmes qui maintenant te sortes du tilsley nous manque.
Et encore une tranche qui 5 ans après pensent que seguy est plus fort que Belleau...
Pour remplacer naqalevu, on pourrait le dire.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
Jeanpeux+
OK
Néanmoins les joueurs cités pesaient et faisait jouer le groupe. + FA ASELELE.
A ce jour plus person, c est problématique, et comme le staff ne se bouge pas les Fesses.Qui pour mener.
Ecochard mais il est trop lent.
Il.manque un ou deux leaders.
Voilà ce que doit trouver le club pour l an prochain peut importe le poste.

Marco a essayé de répondre à ton pessimisme et ton négativisme légendaire mais comme tu m as l air ouvert d esprit je vais tenter ma chance.
Piula c était un super joueur, un leader y a rien à redire. Mais maintenant qu on a la chance d avoir une machine de guerre en 5 on en aurait fait quoi de piula ? un remplaçant bien payé et non jiff. A la place tu as pris orie qui a tt lui aussi pour être un leader, perso je suis un peu dessus mais vu nos problèmes en touche je préfère avoir en non jiff un 4 de 30 ans 110 kilo qu un 4/5 de 36 ans et léger comme un sac de ciment. Tu prends Tanguy qui est agressif, expérimenté, 4/5 et jiff , à part buter on ne peut pas lui demander grand chose de plus.
Mc intyre c'est un leader, acebes tjrs là, SIPA dlf leader, sobela leader, lam un papa devant, Allan 30 piges international ++ zéro problème d'adaptation, fa aso o m a pas l air timide.
Tu peux le prendre dans tous les sens le problème du club ce n est pas le leadership. A part la touche que même Gilbert Montagné a pu voir, le déficit que l on a selon moi et d avoir perdu degmache du printemps 2023, on avait un bon 9 de top 14, là on est obligé de composer avec ecochard avec qui on bat Bayonne Brive ou Toulon ce n est pas rien mais qui ne peut pas donner plus sur certains aspects de jeu (physique ou pied)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
Pour remplacer naqalevu, on pourrait le dire.

Mais le tilsley qui faisait des gros matchs en 12 pour remplacer dlf il était très utile, celui qui trapitche Parra pour rien moins. De fait la remontada commando c était sans lui donc les gros matchs on les a gagnés sans tilsley.
Ensuite parler de tilsley sans évoquer ses problèmes extra sportifs c est impossible, aussi bon soit il, il a reconnu sa culpabilité donc sans jugement de valeur sur un type de 100 kilos qui tarte sa femme, le club a été très avisé de ne pas le garder car tu aurais pu avoir un mec absent, un communication dégueulasse sur le club, des potentiels problèmes de vestiaire et une obligation de le virer et donc de t appauvrir.
J ai beaucoup défendu le joueur qd les pimpims du coin disaient que ce n étaient pas un centre ou que Pujol était meilleur mais jamais il ne me manquera.
 
Haut Bas