• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Faut bien remplacer Acebes
Ne va t'on pas réduire le nombre de joueurs derrière? doit on remplacer goutard par exemple?
Là il y avait un effectif nombreux du fait de la coupe du monde et l'enchainement des matchs jusqu'en janvier...Mais a partir de février on devrait s'appuyer sur un groupe de 27-28 joueurs et l'an prochain la saison sera moins dense.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Ne va t'on pas réduire le nombre de joueurs derrière? doit on remplacer goutard par exemple?
Là il y avait un effectif nombreux du fait de la coupe du monde et l'enchainement des matchs jusqu'en janvier...Mais a partir de février on devrait s'appuyer sur un groupe de 27-28 joueurs et l'an prochain la saison sera moins dense.
Oui mais la saison prochaine on aura un bloc de 10 matchs d'entrée sans doute. On aura aussi sans doute un peu plus d'ambitions en coupe d'Europe. Je pense que Goutard sera remplacé par un 10/15. Mais à part ça, tout le monde joue. En plus on est plutôt épargné par les blessures. Donc pour moi oui faut remplacer tout le monde
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Sawailau pas sur d'être conservé,t'ajoutes Acebes et goutard en départ sur, peut être taumeopeau, t'auras un centre et un arrière en recrutement certain
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
si Oyonnax descend en pro D2, peut être que Tommy Raynaud voudra rester encore un peu en top 14, lui qui a déjà 29 ans et 177 matchs avec Oyonnax.
Pour remplacer Chiocci sûrement un des meilleurs choix et Jiff de surcroît.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
865
Réactions
528
Il est talentueux mais peu de chances de faire les JO, là c'est tout les gros joueurs,avec Dupont notamment
Après chez nous il peut entrer dans la rotation à l'aile, notamment en coupe d'Europe
Tellement les meilleurs joueurs qu'il manque Jordan Sepho le meilleur joueur des bleus au seven depuis plus d'un an...
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
865
Réactions
528
La l
Faut arrêter la bibine et juste lire les noms, il est bien présent vers la fin haha
La liste n'était pas affiché entièrement mais en effet et tant mieux. Après les stats de forner ne manquent pas mais il a intégré le groupe il n'y a pas si longtemps quand on compare à des gars comme jo laugel que je connais et qui est là depuis si longtemps.
 
Haut Bas