• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 620
oui ca a pas reussi on peut pas les mettre a tous les coups , mais tu pretendais que ce genre de situation n arrivait jamais , des exemples exigeais tu et bien en voila un . avec un peu de reussite il les faisait gagner
Je n'ai jamais dit que ces situations n'arrivaient pas mais qu'elles faisaient très rarement basculer un match. Ce qui est très différent. Et là encore ce match me donne raison.
C'est ta marotte, dont acte. Si tu y penses très fort, c'est comme le père Noël, ça risque d'arriver. Mais comme au poker, il vaut mieux miser sur ce qui a le plus de probabilité de se produire.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Je n'ai jamais dit que ces situations n'arrivaient pas mais qu'elles faisaient très rarement basculer un match. Ce qui est très différent. Et là encore ce match me donne raison.
C'est ta marotte, dont acte. Si tu y penses très fort, c'est comme le père Noël, ça risque d'arriver. Mais comme au poker, il vaut mieux miser sur ce qui a le plus de probabilité de se produire.
Tout dépend de ton niveau au poker
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je trouve que Chiocci fait du bon boulot, j’aimerais bien une prolongation , je pense qu’a gauche avec Tetrashavili, Beria, Chiocci on est bien , il faut pour moi miser sur un bon numéro 3 sans doute non jiff.
Après il faudrait aussi un bon 9 pour être avec Ecochard et Deghmache, je remettrais Rodor en 10 avec Mcyntire et Allan , donc trouver un bon 15 et un bon second centre .
Priorité pour moi donc à un 3 , un 9 , un 13 et un 15 , Il nous reste pour l’année prochaine 3 places de non jiffs .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Je trouve que Chiocci fait du bon boulot, j’aimerais bien une prolongation , je pense qu’a gauche avec Tetrashavili, Beria, Chiocci on est bien , il faut pour moi miser sur un bon numéro 3 sans doute non jiff.
Après il faudrait aussi un bon 9 pour être avec Ecochard et Deghmache, je remettrais Rodor en 10 avec Mcyntire et Allan , donc trouver un bon 15 et un bon second centre .
Priorité pour moi donc à un 3 , un 9 , un 13 et un 15 , Il nous reste pour l’année prochaine 3 places de non jiffs .
Mais pourquoi un bon numéro 3 sans doute non jiff ? Cecarrelli et Roelofse sont pas bon ?
C'est le poste le plus cher. On peut pas avoir 3 excellent pilier droit. Aucun club où très peu les ont d'ailleurs
 
Haut Bas