• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Pour l instant aprés 9 journées de championnat (déjà), l'USAP est 13 ième avec deux fois moins de points au général que son présumé rival pour la descente directe.
De plus on vient de prendre successivement 35 points dans la musette à La Rochelle et 46 à Bordeaux ... ce qui veut dire que le secteur de la défense n'est pas maitrisé alors que la quasi totalité des 3/4 sont encore là ainsi que le responsable de ce secteur : Bastide
Les 3/4 semblent se faire des passes pour se faire des passes et la conquête est tré moyenne ; Marty et Villacece sont eux aussi encore là ...
Celà veut maiheureusement dire que ni les joueurs, ni les autres coachs n'ont compris ou Azéma voulait aller !!!
Alors quels joueurs voulaient vous voir à l'USAP l'année prochaine ? pourrait rapidement devenir : Quels joueurs vont ils rester à l'USAP l'année prochaine ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Donc bon je dirais :

- Lotrian --> Béria
- Velarte --> Tolofua
- Joly --> Tafili
- Eru --> Kpoku
- Ugena --> Velarte ( Solution interne )
- Oviedo --> Habel Kuffner
- Rodor --> ****** ****** (JIFF)
- Acebes --> Klemenczak
- Taumeopau --> Villi
- Goutard --> Hamdaoui
Le 10 --> ******** ******** ( NON JIFF)

Pilier GAUCHE Tetrashvilli,Chiocci, Béria, Fakatika

Talonneur : Lam, Ruiz, Tolofua, Montgaillard

Pilier DROIT : Cecarrelli, Roelofse, Tafili, Jincharadtze

Deuxième ligne : Tanguy, Orie, Tuilagi, Kpoku, Labouteley

Troisième Ligne : Van Tonder, Velarte, Sobela, Galletier, Brazo, Bachelier, Fa'aso'o, Habel Kuffner

Mélée : ****** ****** (JIFF), Ecochard, Degmache, Viola

Ouverture: McIntyre, Allan, ******** ********(NON JIFF - 10/15), Pérez

Centre : De La Fuente, Naqalevu, Saiwalau, Klemenczak, Villi

Ailes : Veredamu, Crossdale, Dubois, Dupichot, Forner,Dugivalu

Arrière :Hamdaoui, Barraque

10 arrivées ( Béria, Tolofua, Tafili, Kpoku, Habel Kuffner, X, Y, Klemenczak, Villi, Hamdaoui) pour 10 départs ( Joly, Lotrian, Eru, Moreaux, Oviedo, Ugena, Gouatrd, Rodor, Acebes, Taumeopau).

11/ 13 NON JIFFS possible.

Je trouve pas Veredamu inintéressant loin de là. Mais si une opportunité se présente avec un type comme Tauzin où Luc je pense que son année en option devra être remise en question.
 
Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Après vu la situation de Montpellier, en espérant pour nous qu'elle reste la même a la fin du championnat, j'éspere pour Oviedo qu'il n'a rien signé encore.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
661
Réactions
453
Donc bon je dirais :

- Lotrian --> Béria
- Velarte --> Tolofua
- Joly --> Tafili
- Eru --> Kpoku
- Ugena --> Velarte ( Solution interne )
- Oviedo --> Habel Kuffner
- Rodor --> ****** ****** (JIFF)
- Acebes --> Klemenczak
- Taumeopau --> Villi
- Goutard --> Hamdaoui
Le 10 --> ******** ******** ( NON JIFF)

Pilier GAUCHE Tetrashvilli,Chiocci, Béria, Fakatika

Talonneur : Lam, Ruiz, Tolofua, Montgaillard

Pilier DROIT : Cecarrelli, Roelofse, Tafili, Jincharadtze

Deuxième ligne : Tanguy, Orie, Tuilagi, Kpoku, Labouteley

Troisième Ligne : Van Tonder, Velarte, Sobela, Galletier, Brazo, Bachelier, Fa'aso'o, Habel Kuffner

Mélée : ****** ****** (JIFF), Ecochard, Degmache, Viola

Ouverture: McIntyre, Allan, ******** ********(NON JIFF - 10/15), Pérez

Centre : De La Fuente, Naqalevu, Saiwalau, Klemenczak, Villi

Ailes : Veredamu, Crossdale, Dubois, Dupichot, Forner,Dugivalu

Arrière :Hamdaoui, Barraque

10 arrivées ( Béria, Tolofua, Tafili, Kpoku, Habel Kuffner, X, Y, Klemenczak, Villi, Hamdaoui) pour 10 départs ( Joly, Lotrian, Eru, Moreaux, Oviedo, Ugena, Gouatrd, Rodor, Acebes, Taumeopau).

11/ 13 NON JIFFS possible.

Je trouve pas Veredamu inintéressant loin de là. Mais si une opportunité se présente avec un type comme Tauzin où Luc je pense que son année en option devra être remise en question.
Je pense que certains choix peuvent être discutés, mais dans l’ensemble c’est cohérent.
Après c’est à voir si Azema veut faire un nouveau cycle, il ne se privera pas de faire dégager les joueurs qui ne sont pas essentiels ou performants comme Ecochard, Lam, Goutard, Taumoepeau, Chiocci pour les remplacer par des joueurs qui ont un niveau supérieur ou des opportunités.
Je pense que c’est ce qui va se passer.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 040
Je pense que certains choix peuvent être discutés, mais dans l’ensemble c’est cohérent.
Après c’est à voir si Azema veut faire un nouveau cycle, il ne se privera pas de faire dégager les joueurs qui ne sont pas essentiels ou performants comme Ecochard, Lam, Goutard, Taumoepeau, Chiocci pour les remplacer par des joueurs qui ont un niveau supérieur ou des opportunités.
Je pense que c’est ce qui va se passer.

Ce n est qu un forum mais si on évite le vocabulaire du genre "blegue, dégager" ça ne va déranger personne non !?
C est un vocabulaire que n emploierais pour aucun joueur de l usap mais au sujet de lam, ecochard, taumeopeau ça pique les yeux...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ce n est qu un forum mais si on évite le vocabulaire du genre "blegue, dégager" ça ne va déranger personne non !?
C est un vocabulaire que n emploierais pour aucun joueur de l usap mais au sujet de lam, ecochard, taumeopeau ça pique les yeux...
Mais t'es un fou toi !
Ici c'est rugby manager ! On vit transferts ! Tous les jours c'est transfert ! Une petite rumeur et on frétille ! Des saucisses plus grosses que celles du Midol envoyées sur le forum, c'est ça qui plait ! Des messages annonçant des contacts avec Kinghorn et Plisson (qui signent ailleurs 2h après et moins d'une semaine après), c'est ça qui est bon !
On fait un début de championnat de ***** où au mieux on repassera par la case barrages, mais on s'en fout l'important c'est les transferts et donner des idées à la cellule recrutement qui se roule les pouces.
Alors bon tu vas pas nous fatiguer avec le respect des joueurs, certains historiques, ou leur place dans la vie de groupe ! Bientôt tu vas parler des profils, d'argent...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Mais t'es un fou toi !
Ici c'est rugby manager ! On vit transferts ! Tous les jours c'est transfert ! Une petite rumeur et on frétille ! Des saucisses plus grosses que celles du Midol envoyées sur le forum, c'est ça qui plait ! Des messages annonçant des contacts avec Kinghorn et Plisson (qui signent ailleurs 2h après et moins d'une semaine après), c'est ça qui est bon !
On fait un début de championnat de ***** où au mieux on repassera par la case barrages, mais on s'en fout l'important c'est les transferts et donner des idées à la cellule recrutement qui se roule les pouces.
Alors bon tu vas pas nous fatiguer avec le respect des joueurs, certains historiques, ou leur place dans la vie de groupe ! Bientôt tu vas parler des profils, d'argent...
Ben on parle déjà de profil non ?
Il nous faut d'après moi un 7 profil porteur de balle, un 13 profil perforateur...
 
Haut Bas