• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Usap6631

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
18
Réactions
9
Je suis en train de regarder Hurricanes waratahs et Gordon qui rate 3 placages dont 2 a 5m de sa ligne, il se fait contrer bêtement, bref c'est pour l'instant pas le crack que j'ai pu lire ici
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 674
Réactions
5 205
On a pas fini le recrutement
On va faire encore un centre un 9 un polyvalent devant minimum pour moi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 313
Réactions
6 627
Je suis en train de regarder Hurricanes waratahs et Gordon qui rate 3 placages dont 2 a 5m de sa ligne, il se fait contrer bêtement, bref c'est pour l'instant pas le crack que j'ai pu lire ici
Oui bah ça arrive de merder complet. Même à Dupont, serin...

Faire des conclusions sur 5 minutes c'est rarement constructif
 

Usap6631

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
18
Réactions
9
Oui bah ça arrive de merder complet. Même à Dupont, serin...

Faire des conclusions sur 5 minutes c'est rarement constructif
C'est pour ça que j'ai écrit "pour l'instant" je continue a regarder le match tranquillement bon aussi on peut dire que c'est parce que ses avants se font défoncer mais là je le trouve pas ouf
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 771
Réactions
10 697
C'est pour ça que j'ai écrit "pour l'instant" je continue a regarder le match tranquillement bon aussi on peut dire que c'est parce que ses avants se font défoncer mais là je le trouve pas ouf
Difficile de se mettre en valeur dans un tel match. Ils se font détruire devant, n'ont aucun ballon... 26 0 à la 36e...
Des placages, il en a réussi d'autres. Je trouve son jeu au pied plutôt bon.
 

Usap6631

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
18
Réactions
9
Difficile de se mettre en valeur dans un tel match. Ils se font détruire devant, n'ont aucun ballon... 26 0 à la 36e...
Des placages, il en a réussi d'autres. Je trouve son jeu au pied plutôt bon.
Je viens de regarder sa dernière action, dans les 22 des Hurricanes il va sur les rucks en marchant j'avais envie de lui gueuler dessus, après le jeu au pied oui mais je préférerai un 9 qui éjecte vite le ballon plutôt qu'un mec qui tape loin...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 771
Réactions
10 697
Je viens de regarder sa dernière action, dans les 22 des Hurricanes il va sur les rucks en marchant j'avais envie de lui gueuler dessus, après le jeu au pied oui mais je préférerai un 9 qui éjecte vite le ballon plutôt qu'un mec qui tape loin...
Comment tu veux éjecter vite quand tu te fais rouler dessus comme ça devant.
 
Haut Bas