• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 814
Réactions
1 792
2 ème meilleur gratteur du Top 14, 3 ème meilleur plaqueur
C'est une machine ce joueur. Je le suis depuis un moment, même en prod2.
Il est toujours au top
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 485
Réactions
4 876
Lebreton est Jiff en plus comparé à un shields ou holloway, après il me semble qu'il ne saute pas en touche,son profil de gratteur plaqueur on en a déjà pas mal en magasin
A voir selon opportunités d'ici la fin de saison
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Moi je regarde le match là, le problème étant que je ne sais pas comment récupérer le fichier depuis canal. Si tu partages sur YouTube en vidéo privé, c'est à dire que seul ceux à qui tu as envoyé le lien peuvent voir la vidéo, alors je peux faire un montage
OK mais trop tard pour le direct. S'il est en visionnage pendant quelques jours et que ça intéresse, je peux essayer de l'enregistrer et te le faire passer. Dis le moi et on continue en MP.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 771
Réactions
10 109
Lebreton est Jiff en plus comparé à un shields ou holloway, après il me semble qu'il ne saute pas en touche,son profil de gratteur plaqueur on en a déjà pas mal en magasin
A voir selon opportunités d'ici la fin de saison

Contre nous il a sauté mais c est vrai qu il ne fait pas aérien . Il est libre ou c est juste comme ça ? Oyo essaie de garder un groupe solide c est sur que le garder doit être leur priorité. Il serait en concurrence frontale avec sobela (velarte ?) mais ce sont des postes usants où la fraîcheur physique est primordiale.
Il doit avoir une belle côte qd même après cette saison aboutie ça ne doit pas être un joueur de fin de marché
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
891
Réactions
546
Contre nous il a sauté mais c est vrai qu il ne fait pas aérien . Il est libre ou c est juste comme ça ? Oyo essaie de garder un groupe solide c est sur que le garder doit être leur priorité. Il serait en concurrence frontale avec sobela (velarte ?) mais ce sont des postes usants où la fraîcheur physique est primordiale.
Il doit avoir une belle côte qd même après cette saison aboutie ça ne doit pas être un joueur de fin de marché
Ça serait un très jolie coup avec imaginons shields ou Holloway on aurait un gratteur plaqueur très solide et jiff ainsi qu'un porteur sauteur très fort et technique de l'autre. Avec sobela van tonder et brazo ça ferait pas mal de solutions très intéressantes et surtout on pourrait aligner une équipe jiff encore plus intéressante si ça se fait ça serait très positif.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 079
Réactions
6 720
Clement Lebreton c'est pas celui qui annonce des fake recrutements sur facebook??
Si.
Il balance 50 personnes dont au moins 80 % ont été en MP par des personnes du forum.
Se vente de connaître le staff et de connaître des agents haha
C’est un gourou. Il a à son petit groupe et tout le monde le croit sur parole. Et quand tu as un avis divergent, tu es viré de son groupe apparemment.
Une pipas.
 
Haut Bas