• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 567
Réactions
3 264
Mais est ce qu il ne faudrait pas aussi des infrastructures ? Parce qu il paraît qu à aix ...
Et est ce que rivière n est pas trop isolé pour développer ça ?
Ensuite y a cette pelouse faudrait pt être qu un jour on en parle...
Sans parler de ce mystérieux "bulbe" qu'on doit s'acheter
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
426
Réactions
263
Si déjà on pouvais définir un but, un objectif, une politique économique et sportive et déjà essayer de recruter pour y arriver
Mais recruter des bons joueurs pour les faire s’entraîner dans un camping 1 étoile
C impossible
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
924
Réactions
593
Pour ma part ça serait dans les lignes arrières 9 et 10 ça paraît essentiel tout comme un centre et un arrière.
Niveau non jiff je trouve que cette saison crossdale et veredamu c'est vraiment pas top donc au choix je les prolongerait pas. Eru va sûrement partir peut être taumoepo aussi. On pourrait donc être large sur ce point là et se permettre un joli recrutement. J'aime bien les noms de tuilagi et Santiago Carreras par exemple. Il faudra sortir des sous sinon ne veut pas revivre cette situation et ceux à condition de ne pas être dans un autre championnat d'ici là.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
694
Réactions
526
On a deux semaines avant le top 14, et la cellule recrutement n’a pas l’air inspiré. Si on peut leur donner un coup de main, c’est cadeau
 
Haut Bas