• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 854
Réactions
10 300
LINDEKAR a OYONNAX comment on peut pas se positionner sur des joueurs comme lui ?! Nous on va encore être bon dernier dans le recrutement à moins que l’on soit surpris

C est vrai qu avec orie Tanguy (vantonder) et une prolongation de posolo on est tjrs les derniers en sdce ligne. Moi tous les matins je me demande pourquoi on ne se positionne pas sur le 5eme scde ligne du 10 ème du championnat.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
448
Réactions
297
C est vrai qu avec orie Tanguy (vantonder) et une prolongation de posolo on est tjrs les derniers en sdce ligne. Moi tous les matins je me demande pourquoi on ne se positionne pas sur le 5eme scde ligne du 10 ème du championnat.
Peut être pour remplacer MOREAUX ou ERU mais ca se comprends on a un niveau de malade en 2nd ligne je suis entièrement d’accord
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 854
Réactions
10 300
Peut être pour remplacer MOREAUX ou ERU mais ca se comprends on a un niveau de malade en 2nd ligne je suis entièrement d’accord

Eru c est plié on a trop besoin de place en non jiff et Moreaux ça serait incompréhensible de le voir rester vu son temps de jeu, après il faudra en effet un autre 5 et jiff pour le roulement et le challenge. En jeune on n a rien. Et au final je ne suis pas sûr que tu puisses avoir beaucoup mieux que Moreaux dans ce profil.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 565
Réactions
5 002
Eru c est plié on a trop besoin de place en non jiff et Moreaux ça serait incompréhensible de le voir rester vu son temps de jeu, après il faudra en effet un autre 5 et jiff pour le roulement et le challenge. En jeune on n a rien. Et au final je ne suis pas sûr que tu puisses avoir beaucoup mieux que Moreaux dans ce profil.
Mikautadze non prolongé par bayonne,pour juste faire remplaçant c'est tres bon,il est Jiff
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 097
Réactions
1 202
LINDEKAR a OYONNAX comment on peut pas se positionner sur des joueurs comme lui ?! Nous on va encore être bon dernier dans le recrutement à moins que l’on soit surpris
Après c’est un joueur formé à Oyo il me semble, ça doit jouer dans la volonté du joueur….
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
903
Réactions
577
Non non, il a réellement participé au renouveau de l'Angleterre. Et il avait manqué durant le 6 nations
Son match face aux Fidji à la cdm c'était vraiment costaud l'Angleterre était pas au mieux et il a décidé de renverser la table c'était impressionnant il marque d'ailleurs un essai important. Donc quand ça tape fort pcq les fidjien ont tapé sacrément fort cette année et bien il est capable de se isser à se niveau de force pour remettre l'équipe à l'endroit.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
903
Réactions
577
Après c’est un joueur formé à Oyo il me semble, ça doit jouer dans la volonté du joueur….
Je pense que ça doit travailler fort dans les bureaux après tout est provisoire du au classement il y aura des changements car si Oyonnax descend est ce que leindekar jiff gros gabarits 26ans voudra y aller c'est à voir la fin de saison va décider de pas mal de choses.
 
Haut Bas