• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels joueurs prendre à Montpellier ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Je dis oui pour vincent, Bouthier et nouchi (des postes où on a des besoins)
tolofua pour tripler les postes si on fait la champions cup.

coly surcôté, ecochard est meilleur que lui
Coly ça serait plus pour challenger. Avoir 3 bons 9. En avoir un avec du talent qui va éclore.
Après entre le temps d'adaptations ect ect, on aura du mal à trouer mieux que Ecochard en ce moment
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 518
Réactions
3 791
Ville
Canohès
Coly ça serait plus pour challenger. Avoir 3 bons 9. En avoir un avec du talent qui va éclore.
Après entre le temps d'adaptations ect ect, on aura du mal à trouer mieux que Ecochard en ce moment
Surtout que Coly a 10 ans de moins et peut rapidement retrouver des couleurs dans une équipe joueuse.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
127
Réactions
126
Pour moi des joueurs potentiellement intéressant :

En JIFF :
- Tolofua ( pour seconder Ruiz et Lam)
- Coly
- Darmon
- Bouthier
- Tisseron
- Vincent ( il va bien retrouver des couleurs à un moment...)
- Nouchi

En NON JIFF :

- Reincach
- Van Resbrug
- Serfontein
100% d’accord avec les joueurs que tu donnes !

Il me semble que Duguid est JIFF si je dis pas de conneries, et en 2-3e 5 c’est vraiment pas mal aussi…
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 633
Réactions
2 390
Coly ça serait plus pour challenger. Avoir 3 bons 9. En avoir un avec du talent qui va éclore.
Après entre le temps d'adaptations ect ect, on aura du mal à trouer mieux que Ecochard en ce moment
Je préfère 10 fois jake gordon
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Mais Gordon a un certains âge. Il est non jiff. Je le trouve très très bon.et il apporterait. Mais au vu niveau de Ecochard, cherche t'on un numéro 1 ? Cherche t'on un jeune jiff pour éclore et atteindre le top niveau en étant jiff ?
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
860
Réactions
683
Mais Gordon a un certains âge. Il est non jiff. Je le trouve très très bon.et il apporterait. Mais au vu niveau de Ecochard, cherche t'on un numéro 1 ? Cherche t'on un jeune jiff pour éclore et atteindre le top niveau en étant jiff ?
Ecochard fait une très belle saison mais il est dans les mêmes dispositions que Deghmache la saison dernière quand il performait.
Cela reste primordial de trouver un autre 9 en numéro 1 qui doit apporter une plus value à ce poste : vitesse, jeu au pied, technique, inspiration ...

Ecochard/Deghmache cela fait presque 7 ans qu'on connaît cette doublette et on en a vu les failles.
Un 9 expérimenté permettra de stimuler la concurrence et de faire progresser ou maintenir le niveau de nos 2 joueurs actuels.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 031
Réactions
7 875
On a besoin d'un 9 mais aussi d'un talonneur pour alterner avec Ruiz et Lam.

En 9, Reinach c'est un des tout meilleurs 9 au monde, la preuve avec De Klerk c'est le 9 des boks.
Au talon, Teddy Durand d'Oyonnax serait parfait.
 
Haut Bas