• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelqu’un peut nous mettre le match pour les exilés ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Pour patienter, on peut toujours regarder ceci :

 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 679
Réactions
533

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Merci pour ce lien.

Ayant revu ce match, j'ai l’impression que l'on gagne un match que peu d'équipes du fond de la classe vont gagner. Parce qu'en face c'est vraiment un autre niveau et s'ils ne vendangent pas, je suis pas sûr qu'on s'en sorte.
On a un peu de chance au vu des occases qu'ils se sont créées, et ça compense la perte du match contre Paris ou nous n'aurions pas du perdre. Cette fois-ci les petits tournants ont toujours penché pour nous.Très positif.

Après on progresse en défense, même si on prend des bons trous d'air. (Contre Toulouse ce genre de trou, ça ne pardonnera pas)
En conquête et sur l'envie on est super.
On les domine dans les rucks et on récupère plusieurs pénalités importantes.
On est ultra-efficace sur le ratio occases / essais marqués.

Ceci dit on n'est absolument pas favori à Toulouse, comme j'ai pu le lire. On a retrouvé de la puissance devant mais c'est très pagaillou.
Mais comme c'est une fin de bloc, on peut y aller en lâchant tout, on comptera les points à la fin.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Youtube :

USAP vs La Rochelle octobre 2021

Bon match.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Youtube :

USAP vs La Rochelle octobre 2021

Bon match.
 
Haut Bas