• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelque chose se passe entre les joueurs et les supporters

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 568
Réactions
3 291
A quoi ?
C'est une légende qui, d'une certaine manière, pourrait justifier l'échec de 2013.
Il vaut mieux reconstruire en Top14 que de perdre plein de bons joueurs et de repartir, pas de zéro mais de très bas. Le fait est que, pour l'instant, on s'en est bien sorti. Mais descendre ne sert à rien, preuve en est que quasiment toutes les équipes à qui ça arrive depuis 10 ans, n'arrivent pas à remonter la pente sur la durée.
Si tu jettes un œil sur les équipes qui étaient là il y a 10 ans, sont descendues l'AB, l'USAP, le CAB, Oyo, le BO et le FCG. Seules 2 ont remonté la pente. Et ni l'AB ni l'USAP ne peuvent se dire "tranquilles".
D'ailleurs on voit bien que ceux qui ont frolé la descente, je pense à Castres ou le Stade Français , ont derrière réussi à reconstruire bien plus facilement .
Castres qui évite par exemple de tres peu la descente en 2015, 12eme égalité de points avec le 13eme, mais qui en 2018 fini champion .
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 039
Réactions
2 529
Ville
Le Perthus
Défaite seulement ? Fini les branlées ?

Gaffe tu déclines, un petit tour chez le préparateur mental s'impose !
Y a plus de cacheton donc inutile de brûler du gasoil pour rien! J’fais des économies à la secu!
 
Haut Bas