• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe face au Racing-Métro ?

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je pense que tu n'est pas loin , mais je pense Léo à la place de Vilaceca et Purl à la pla ce de Léo :?:? on verra bien

C'est d'entrée de match qu'il faudra aligner le 5 de devant le plus guerrier. pour moi :
Seb TAO / TERRAIN / GJENTI (Taumalolo / Guirado / Pulu)
LEO / TAO (Vilaceca)
STOCKOSH / CHATEAU / NARRAWAY (Purll)
Sûr que des garçons comme Perez et Guiry vont nous manquer sur ce match où il faudra surtout défendre, serrer les dents et ne pas lancer des offensives inconsidérées dans nos 40 mètres ...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 050
Le groupe : Alisona Taumalolo, Giorgi Gjenti, Sébastien Taofifénua, Jean-Baptiste Custoja, Kisi Pulu, Romain Terrain, Guilhem Guirado, Maxime Delonca, Romain Taofifénua, Guillaume Vilacéca, Dan Leo, Justin Purll, Alasdair Strokosch, Karl Château, Luke Narraway, Sébastien Descons, Tom Ecochard, Nicolas Durand, Dewaldt Duvenage, Wandilé Mjekevu, Richard Haughton, Watisoni Votu, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel.

Vu le groupe du RM92 il nous faut ce qu'il y a de plus solide en mêlée et de puissant dans le jeu.

La compo :

S.Tao - Guirado - Jgenti
Leo - R.Tao
Stokosch - Château - Narraway

Ecochard (même si MD risque de mettre Durand) - Descons (sinon on l'aura fait venir pour rien)

Mjekevu - Piukala - Marty - Haughton
Michel

Rempl : Terrain - Taumalolo - Vilaceca - Purll - Durand - Mafi - Votu - Pulu
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 686
Hernandez ou Dambielle en 10 ?
0
partagesTweeterPartagerPartager
0
partagesTweeterPartagerPartager
a+a-imprimerRSS
Le Racing-Métro 92 se déplace à Perpignan lors de cete dix-huitième journée de Top 14. En l'absence de Jonathan Sexton retenu avec l'équipe d'Irlande, le staff francilien hésite sur le joueur à qui confier l'ouverture. L'Argentin Juan-Martin Hernandez, replacé à l'arrière cette saison, semble tenir la corde. Mais l'option Benjamin Dambielle ne semble pas abandonnée pour autant. Quoi qu'il en soit l'ouvreur choisi sera associé à Laurent Magnaval à la mêlée. On devrait retrouver à l'arrière Lapeyre à l'arrière, Fall et Imhoff aux ailes et le paire Estebanez-Chavancy au centre. Pour le pack Battut, Cronje et Gérondeau sont attendus en troisième ligne alors que l'on retrouvera l'attelage sud-africain Kruger-van der Merwe. Enfin, la première ligne devrait être composée de Ducalcon, Lacombe et Ben Arous.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Hernandez ou Dambielle en 10 ?
0
partagesTweeterPartagerPartager
0
partagesTweeterPartagerPartager
a+a-imprimerRSS
Le Racing-Métro 92 se déplace à Perpignan lors de cete dix-huitième journée de Top 14. En l'absence de Jonathan Sexton retenu avec l'équipe d'Irlande, le staff francilien hésite sur le joueur à qui confier l'ouverture. L'Argentin Juan-Martin Hernandez, replacé à l'arrière cette saison, semble tenir la corde. Mais l'option Benjamin Dambielle ne semble pas abandonnée pour autant. Quoi qu'il en soit l'ouvreur choisi sera associé à Laurent Magnaval à la mêlée. On devrait retrouver à l'arrière Lapeyre à l'arrière, Fall et Imhoff aux ailes et le paire Estebanez-Chavancy au centre. Pour le pack Battut, Cronje et Gérondeau sont attendus en troisième ligne alors que l'on retrouvera l'attelage sud-africain Kruger-van der Merwe. Enfin, la première ligne devrait être composée de Ducalcon, Lacombe et Ben Arous.

Belle compo, pack solide, faudra faire un gros match pour l'emporter, notamment en conquête...:drapeau:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Le groupe : Alisona Taumalolo, Giorgi Gjenti, Sébastien Taofifénua, Jean-Baptiste Custoja, Kisi Pulu, Romain Terrain, Guilhem Guirado, Maxime Delonca, Romain Taofifénua, Guillaume Vilacéca, Dan Leo, Justin Purll, Alasdair Strokosch, Karl Château, Luke Narraway, Sébastien Descons, Tom Ecochard, Nicolas Durand, Dewaldt Duvenage, Wandilé Mjekevu, Richard Haughton, Watisoni Votu, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel.

Vu le groupe du RM92 il nous faut ce qu'il y a de plus solide en mêlée et de puissant dans le jeu.

La compo :

S.Tao - Guirado - Jgenti
Leo - R.Tao
Stokosch - Château - Narraway

Ecochard (même si MD risque de mettre Durand) - Descons (sinon on l'aura fait venir pour rien)

Mjekevu - Piukala - Marty - Haughton
Michel

Rempl : Terrain - Taumalolo - Vilaceca - Purll - Durand - Mafi - Votu - Pulu
Sur ta compo je suis d'accord derrière mais pas devant!
Moi devant ces ça :
S.Tao - Terrain - Jgenti (Terrain car il fait des meilleurs matchs que Guirado en ce moment)
Vilaceca - R.Tao (Vilaceca il est plus 2ieme ligne que Léo)
Leo - Château - Narraway (Léo car il franchit plus que Strockoch)
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Le groupe : Alisona Taumalolo, Giorgi Gjenti, Sébastien Taofifénua, Jean-Baptiste Custoja, Kisi Pulu, Romain Terrain, Guilhem Guirado, Maxime Delonca, Romain Taofifénua, Guillaume Vilacéca, Dan Leo, Justin Purll, Alasdair Strokosch, Karl Château, Luke Narraway, Sébastien Descons, Tom Ecochard, Nicolas Durand, Dewaldt Duvenage, Wandilé Mjekevu, Richard Haughton, Watisoni Votu, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel.

Vu le groupe du RM92 il nous faut ce qu'il y a de plus solide en mêlée et de puissant dans le jeu.

La compo :

S.Tao - Guirado - Gjenti
Leo - R.Tao
Strokosch - Château - Narraway

Ecochard (même si MD risque de mettre Durand) - Descons (sinon on l'aura fait venir pour rien)

Mjekevu - Piukala - Marty - Haughton
Michel

Rempl : Terrain - Taumalolo - Vilaceca - Purll - Durand - Mafi - Votu - Pulu

Le pb de nos compos, ou plutôt le mien mais qui est peut-être aussi le vôtre, je ne sais jamais si je fais la compo que JE voudrais ou bien si c'est celle que je pense que MD fera. mrgreen
Je suis d'accord avec ta compo (Benvenuti à la place de Haugthon ?) SAUF que MD n'a jamais mis S. Tao titulaire, à l'exception où de la période où Taumalolo était suspendu, de même Purll sera titulaire (il n'a rien fait depuis des semaines mais c'est le chouchou alors c'est lui).
 
Haut Bas