Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quelle equipe en Pro D2

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par mike patton, 19 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Je sais que ce sujet est un peu provocateur mais si jamais l'equipe continue a jouer de la sorte on est quasi sur de descendre(a moins que bayonne ou oyonnax jouent aussi mal que nous)
    Quels joueurs garderez vous pour la pro d2?qui serait pret a rester pour reconstruire le club,qui pour entrainer?

2. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement tu pourrais la même question sans parler de proD2.
    De toute façon, Rivière va virer Delpoux. L'electro-choc va se produire et on se maintiendra. tu verras.

3. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est tout ce que je souhaite,c'etait plus un message de provocation,de ras le bol,et peut etre un peu de desespoir

4. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    A t on les moyens de le virer ? Pour nos finances et s'il a un peu d'honneur, il démissionne...
    Je pense que cela pourrait arriver après les 2 prochaines défaites (Grenoble et RM)

5. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je te rejoins sur le ras le bol et le désespoir... sans déconner 38 points à Perpignan.

6. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Le problème est comment tu veux faire autrement quand tu as un staff sous contrat jusqu'en 2016 ?!

Tu crois vraiment qu'il va le faire de lui même ?!

7. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite rupture avec transaction pour lui et son staff... je pense que le courant ne passe plus avec les joueurs donc rien ne va changer sinon.

Partager cette page