• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quelle chaine ce soir ?

A la question "comment enregistrer si on connaît pas la chaine ?", l expert de canal m a répondu "vous pouvez enregistrer 4 programmes simultanément ".
Sauf que le match à venir pour programmer l enregistrement commence à 18h...
Envoyez leur des mails, peut-être que cela les fera bouger.
 
Comment fait "Allrugby" pour afficher les bons n° de chaînes ? Pourtant, c'est bien Canal qui leur communique l'info ...
Canal n'est même pas foutu d'actualiser sa grille TV au moins 48 h à l'avance ... :mad:
Protester sur leur site "assistance" ne sert pas à grand chose :(
Bon match ... !
 
Moi, ça fait 2 fois que je ne vois pas le match pourtant je peux voir comme aujourd'hui Aurillac Carcassonne,
 
Canal n'est même pas foutu d'actualiser sa grille TV au moins 48 h à l'avance ...
C+ se fout de la PRO D2....Seul le TOP 14 l'intéresse vraiment...et pas forcément dans sa formule actuelle....
Et surtout depuis les soucis de la ligue de football avec MEDIAPRO, C+ est revenu " dans le jeu " et négocie pour tenter de récupérer la ligue 1 de football...donc la PRO D2...
 
Retour
Haut