• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel système de jeu ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
L'an dernier, il y a clairement eu de la mauvaise volonté. Cette saison, on dirait davantage des tâtonnements. Mais il y a un point qui caractérise lui l'USAP de toujours : on les a pris de haut ces bordelais. Comme autrefois à Auch, comme à Albi...
Je pense que tu as raison car au vu des matchs amicaux et de la rencontre jouait contre toulon il y à une trop grande différence. J ai vu les 4 matchs amicaux à giral comme certains d entre vous, ok c était en amical mais on à vu de très belles choses et même certains joueurs qui sont sortis du lot comme marty entre autres. De belles actions une grosse envie tout le monde à jouait dans le même sens. Match de toulon la même copie grosse envie un groupe soudé, l équipe du top14 qui à réalisee le plus de passés au cour de la journée complète, 70% passe dans le camps adverse, en face une équipe de toulon qui n à rien laisse passer parfois à la limite de l anti jeu mais bon le résultat étant là on fait avec. Je me frottais les mains à l avance. Et puis est arrive ce match à bordeaux alors là plus de son plus d image. Peut être là fleur au fusil grenoble à gagné là bas il menait 17 à 0 au bout de 20 mns. On en met combien?. Je ne pense pas que ce soit dans là mentalité de l entraineur d arriver là bas en tong. Certes on s est retrouvé à 13 contre15 l équipe pénalise voit ses forces multipliées pensant à une injustice. Mais le problème c est qu on à quasi rien vu du match. Marty n à pas été bon alors que sur les matchs amicaux il à fait un gros travail je me suis dit nouveau staff nouveau joueur on va retrouver notre david de l équipe nationale, il n en fut rien que des cagades en même temps pas beaucoup mieux pour les autres. Conclusion: je pense à une simple erreur de parcours du moins j ose espérer. De toute façon il ne peut en être autrement au vu de ce qui nous avait propose jusqu e là :404318:
 
Dernière édition par un modérateur:

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
oui mais derriere , in peut jouer les patrons quand on a des munitions ...Et c'est devant qu'on les gagne .:404318:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Oui mais cela ne s'est pas fait du jour au lendemain. De plus Van Niekerk pèse moins sur l'effectif, par contre Wilko s'est de suite adapté et s'impose comme le nouveau patron de la dream team

Disons qu'il y a maintenant 3 ans, il a envoyé tellement de rêves que c'est difficile aujourd'hui de pas être parfois un peu déçu.
On en attend trop en somme, et donc on est logiquement déçu.
Il a eu aussi de gros pépins physique, on patiente.
Il a fait un bon match malgré tout hier (même si je pense que, malgré la finalité heureuse, il a parfois pris de mauvaises décisions).
Malgré tout, si l'équipe tourne si bien, c'est en grande partie grâce à son leadership, donc il reste indispensable pour ça.
On a un deuxième Leadership Fernandez Lobbe capitaine des pumas qui pourra aussi assurer l'intérim.
Avoir des patrons c'est important dans une équipe et je ne connais pas assez l'usap pour pouvoir juger si le problème vient de là.
Wilko est le patron des 3/4
 
Dernière édition par un modérateur:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je crois que c'est aussi pour cela que son contrat a été renouvelé par le RCT, notamment pour ce qu'il a amené au club. Je pense qu'aussi le niveau des joueurs du RCT est monté avec le recrutement, ce qui fait, que peut-être JVN pèse moins sur l'effectif, mais il en reste néanmoins l'un des leaders.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
Avant les patrons, l'implication personnelle et collective. Si on va à Bordeaux en pensant que ça sera pas si dur que ça, c'est une erreur d'appréciation individuelle, renforcée par les impressions qu'on lit dans les propos ou les regards des partenaires les jours précédents : c'est de "l'auto hypnose collective". Sans ce réalisme individuel, les patrons ne servent pas à grand' chose.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
En patron devant je vois bien narraway charteris et guiry mais derriere ... hook a l'air trop réservé pour ça,il y'a sid et marty
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Moi je vois Guiry . Faut juste qu'il prenne confiance en lui (pour cette tache) ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
Et qu'il devienne titulaire indiscutable
 
Haut Bas