• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel joker médical pour remplacer Guitoune ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 706
Réactions
10 480
Un ailier serait pas plus intéressant ?? Parce que James le temps qu'il soit prêt, le tournoi sera fini non ?

Je suis complètement d'accord.
Bien sûr que dans l'immédiat un ouvreur est important à cause du Tournoi. Maintenant, on connaissait ce problème depuis des semaines, pourquoi avoir attendu la blessure d'un ailier pour se bouger ????? Si dans un mois, un avant se pète, on va se mettre à chercher un joker à l'aile... On va avoir un joker en 10 (s'il est bon, Allan va cirer le banc comme en début de saison ; s'il est mauvais, il aura servi à rien), Hook en 15 et Michel et Benvenutti à l'aile alors qu'ils sont bien meilleurs à leurs vrais postes.
En me disant qu'il reste 10 matchs et pas uniquement les deux ou trois matchs sans les internationaux, en voyant à quel point on galère derrière, l'importance de Guitoune qui par ses exploits individuels était le danger n°1, je pense aussi qu'un finisseur capable de nous marquer trois ou quatre essais sur ces derniers matchs est plus important sur cette fin de saison (ça existe, Coetzee il y a quelques saisons, Haughton quand il est arrivé).

Maintenant, si Butch James est l'élu ou qu'on recrute Carter pour une pige de deux matchs, je vais pas me plaindre non plus, mais bon...
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 853
Réactions
2 590
Butch James ! 33 ans depuis le 8 janvier (je lis sa fiche it's rugby).

Il a pris 1 rouge et 8 jaunes dans toute sa carrière, ce qui est assez peu vu son temps de jeu total.

Mais signer chez nous c'est l'occasion :
- pour lui, d'améliorer ses maigres statistiques de cartons,
- pour l'USAP, de passer à 4 jaunes à l'extérieur.

J'aurais bien dit Brock James, mais c'est pas le top pour renverser la vapeur dans les dernières minutes, notre mal récurrent. Pis pas libre. Pis Azéma pas sympa. Pis, pis...

edit : un nouveau forumeur vient de s'inscrire, il s'appelle "Nico10". J'dis ça j'dis rien !
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 250
Réactions
4 952
Butch James ! 33 ans depuis le 8 janvier (je lis sa fiche it's rugby).

Il a pris 1 rouge et 8 jaunes dans toute sa carrière, ce qui est assez peu vu son temps de jeu total.

Mais signer chez nous c'est l'occasion :
- pour lui, d'améliorer ses maigres statistiques de cartons,
- pour l'USAP, de passer à 4 jaunes à l'extérieur.

J'aurais bien dit Brock James, mais c'est pas le top pour renverser la vapeur dans les dernières minutes, notre mal récurrent. Pis pas libre. Pis Azéma pas sympa. Pis, pis...

edit : un nouveau forumeur vient de s'inscrire, il s'appelle "Nico10". J'dis ça j'dis rien !


ça doit être un doublon de "el planxot 2010", un pseudo difficile à porter...

ça vaut mieux que Paulo 13 ou Marco 6...
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
ça doit être un doublon de "el planxot 2010", un pseudo difficile à porter...

ça vaut mieux que Paulo 13 ou Marco 6...
J'ai bien pensé à faire changer mon pseudo par "elplanxot 2065" mais ça me fout le moral en l'air... Je serai mort en 2065..!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 853
Réactions
2 590
Haut Bas