• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel avenir pour le STAFF ?

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 980
Réactions
1 725
C'est possible, même si l'AB, finalement et sauf gros séisme, ne devrait pas être inquiété cette année encore par la 13ième place. Je pense que c'est un risque lié à des joueurs clefs : si t'en as 2 ou 3 sur qui repose le niveau de performance global de l'équipe, tu fragilises l'édifice parce qu'ils peuvent s'user, avoir des coups de moins bien, être blessés... C'est le cas avec Lopez. Ça l'a été avec Machenaud qui a du mal cette année à enchaîner (ou qui est moins performant) et où, un peu comme chez nous avec Tom, je trouve que son alter ego est correct, sans plus.
On a cette même faiblesse potentielle avec notre trio 9 - 10 - 15 et les recrutements annoncés ou dans les coulisses visent, je pense, à offrir des alternatives pour ne pas se retrouver en situation à risque.
ils ont qd meme interet a nous gagner ou au moins gagner a oyo
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 591
Réactions
9 881

Hydro

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
32
Réactions
47
pour un avis éclairé sur la qualité du staff, j'attends les gens du capcir et celui de Bretagne.
jusqu'à fin décembre, il paraît qu'ils était tous nul et à virer au plus vite.
je sais pas où on en est aujourd'hui.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 228
Réactions
6 529
pour un avis éclairé sur la qualité du staff, j'attends les gens du capcir et celui de Bretagne.
jusqu'à fin décembre, il paraît qu'ils était tous nul et à virer au plus vite.
je sais pas où on en est aujourd'hui.
Le pote de Senekal ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 591
Réactions
9 881
C'est pour ça qu'ils ont recruté Segonds,pas un génie du jeu mais solide sur les bases du poste.
Oui, on verra l'an prochain. Mais cette année déjà, on voit comment il est important dans le rendement général. Néanmoins, je ne les vois pas se faire rattraper par le MH.
 
Haut Bas