• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que manque t' il acte 2

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
des c...........comme grenoble ce soir et cela trop souvent
c'est une leçon de chose pour toulon et un exemple pour nous
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
je sais plus, je vois rien, saison épuisante pour l'équipe? Lassitude? Manque d'envie? Joueurs sur les rotules? Ou peut être en ont ils garder pour la 1/2 ? JE PENSE QUE OUI
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
plus serieusement il manque un entraineur des avants
Je pense qu il nous manque un banc , pas assez de joeurs à niveau pour tourner .
Parce que là schuster du niveau top 14 il y a 2 ans est passé à un niveau pro d2
après il est est clair que la tenue de notre mélée est trop dépendante des joueurs rs qui la composent ( c est donc que ce travail,ne semble pas vraiment bon ( de Carli , investissement du staff ou des joeurs dans ce secteur ? )
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
oui en gros c'est ça mais je n'ai rien contre lui :6775:


Moi non plus , mais il a prouvé qu'il n'a aucune compétence pour entraîner des avants car il a fait de l'Usap le club le plus nul en touche et en mélées du top14 :231183::231183:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
il manque un entraineur et des dirigeants qui reviennent sur terre
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Encore moi je viens de voir le résumé sur C + et les commentaires
Marty est à coté de la plaque disant qu'en deux matchs castres et agen l'usap c'est foutu dehors des phases finales.
Rappel MR MARTY : à grenoble match gagné et bétise; à castres match gagné et bétise; je dirais que tout était possible avec plus de serieux au st français et au BO également; ensuite on pert contre castres à la maison et aujourd'hui à agen (pas photo)
Et miracle nous gagnons 2 fois un st toulousain un peu aux abois
Alors non ce n'est pas sur deux matchs.
DELPOUX lui dit ce ci : impossible de jouer sur les deux tableaux avec un tel effectif il me manquait des joueurs aujourd'hui pour pouvoir gagner --OK trés juste mais --: Mr Dlpoux vous n'avez joué cette saison qu'avec 28 joueurs ou presque aujourd'hui la fatigue se fait sentir certes et il y a des bléssés, mais enfin sur la conquête en mélé et en touche il n'y a pas photo nous sommes nuls et sans doute y êtes vous pour quelque chose; enfin on garde schuster encore et encore.
CI CI DIT : nous aurions tous signé au début de la saison pour un tel résultat donc on se tait tout en parlant
Nous éspérons tous qu'il y aura des améliorations l'année prochaine vu le recrutement mais permettez nous d'avoir des doutes vu le manque de puissance de ce paquet
Il nous manquera à coup sur un monstre encore et encore
Aprés pour faire revenir des gens au stade il faudra +++++++
 
Haut Bas