• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Font Nos Dirigeants?

Bah quelques unes! Mais tu connais ça toi. Tu joues au rugby, t'es un dur! Non?

Moi je n'ai perdu que mes sagesses en dormant. T'as pas envie de nous parler de Com? C'est ton truc ça, la Com. pis surtout tu t'y connais en Com! Qu'est-ce que tu t'y connais!
****** !! qu'est ce que tu radotes fray ..
Varies tes réponses ducon, c'est plus amusant .
Riviére est bon en com !!!! hahahaha
 
****** !! qu'est ce que tu radotes fray ..
Varies tes réponses ducon, c'est plus amusant .
Riviére est bon en com !!!! hahahaha
Tu crois qu'il boit ? Où alors c'est de naissance... pas grave , avec Chèron , ils ne pourront pas se reproduire.
 
Il y a une manière simple pour montrer notre soutien à l'Usap et notre désaprobation aux soutiens de la dépêche et du Merdol à Montauban: le boycot de ce journaux , surtout le Merdol.
Lundi n'achetez pas ce torchon .
Par contre je trouve que l'Indep ne fait pas grand chose pour nous : il est vrai qu'il n'est plus "catalan". La preuve , hier en raison de la neige tombée en région montpellieraine , il n'était pas en kiosque ni dan les boites à lettre
http://www.lindependant.fr/2018/03/01/intemperies-telechargez-l-independant-de-ce-jeudi-1er-mars-gratuitement,3098578.php

C'est fait , et bien fait ce matin :
http://www.lindependant.fr/2018/03/02/pro-d2-montauban-des-accuses,3099042.php
 
Peut-être que Montauban n'est pas très sur du résultat de sa réclamation et essaye de faire pencher la balance en alertant les médias.
Par contre , l'Usap étoffe son dossier en silence. Ce n'est pas un problème rugbytique c'est un problème de droit.
Je me souviens de l'affaire Tincu en Hcup , menée de mains de maître par les avocats de l'Usap ; pas trop de déclarations dan la presse, pour ainsi dire aucune et au final , sanction annulée.

Tu as la mémoire courte !!! Tincu avait pris 24 semaines de suspension parce que l'Usap sure de son fait était arrivée à la commission en tong alors que les gallois avait remué ciel et terre la semaine qui l'avait précédée. C'est le Président de la LNR de l'époque (l'ancien Pdt du C;.O.) qui avait décidé que la sanction ne serait pas étendue au Top14
 
Tu as la mémoire courte !!! Tincu avait pris 24 semaines de suspension parce que l'Usap sure de son fait était arrivée à la commission en tong alors que les gallois avait remué ciel et terre la semaine qui l'avait précédée. C'est le Président de la LNR de l'époque (l'ancien Pdt du C;.O.) qui avait décidé que la sanction ne serait pas étendue au Top14
Si tu le dis ...lulu .
Moi , mon petit doigt me souffle une autre version mais bon tu n'y adhérerais pas.
 
, vous allez vous faire bouffer.:D
Que tu dis face de craie, moi j'demande juste à voir .
En parlant de filles, où sont tes copines à toi, ducon ? Je vois que ta tonyglandil de bretagne qu'est venu te filer un coup d'main sur le coup . ( l'boudeur en vacance haha)
Riviére le roi d'la com !!!! hahahaha Excuse moi mais j'peux pas m’empêcher d'rire .
Du coup, tu m'poses un gros probléme sur tes "énormes" connaissances en premiére ligne .Tu m'as mis un doute, fray . :raison:
 
Retour
Haut