• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Que deviennent t'ils pour la saison prochaine?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Le mec est parti en ayant joué 4 ans au club,et l'année qu'on a vécu en 2018-2019 avec seulement 2 victoires ça peut en traumatiser plus d'un, le club ne lui a peut-être pas montré une envie inconsidérée de le prolonger.
Bref rien à lui reprocher je lui souhaite de trouver une bonne équipe de prod2 pour continuer

Qd il signe à grenoble on est condamnés et eux n ont qu un barrage à gagner pour se maintenir c est un choix cohérent au moment oû il signe, mais ça a été cohérent 4 mois.
Ou peut etre qu il a lu le forum qui nous certifait 10 fois par jour que grenoble eux ils étaient ambitieux, qu ils s étaient donné les moyens pas comme nous les tocards amateurs et fauchés qu on est, ou biarritz, ou brive qui a pris collazo et qu on allait voir ce qu on allait voir, car leur président lui il réagit...
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Il nous fait une sacrée saison l'année de la montée quand même, alors qu'il est parti pour être doublure il remplace au pied levé Potgieter.
Au fil des ans il a quand même bien corrigé les énormes boulettes qu'ils étaient capables de faire, Arlettaz a fait du bon boulot.
Bon à la main, bon jeu au pied, il s'échappait pas en défense, j'aimais bien, et puis une des rares satisfactions de cette annus horribilis 2019 !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Qd il signe à grenoble on est condamnés et eux n ont qu un barrage à gagner pour se maintenir c est un choix cohérent au moment oû il signe, mais ça a été cohérent 4 mois.
Ou peut etre qu il a lu le forum qui nous certifait 10 fois par jour que grenoble eux ils étaient ambitieux, qu ils s étaient donné les moyens pas comme nous les tocards amateurs et fauchés qu on est, ou biarritz, ou brive qui a pris collazo et qu on allait voir ce qu on allait voir, car leur président lui il réagit...
Ou il a cru ceux du forum qui lui voyaient un potentiel digne de Beauden Barrett (un véritable "ninja").

Non il est parti parce qu'il avait une très haute estime de lui-même, il voulait jouer 10 (et le répétait à chaque itw) et il a été vexé de perdre sa place de titulaire qu'il avait acquise au courant de la saison 2017/2018. On monte, on lui met dans les pattes une recrue qui n'est pas meilleure que lui, on le fait jouer 15 (alors qu'on avait un super arrière de métier!). Après 11 matchs de top 14, il n'avait joué qu'une fois titulaire au poste de 10, qui plus est dans une impasse. Donc il a eu le temps de ruminer sa situation, et en décembre il a donné son accord pour Grenoble.

Bon en ce moment il joue autant 15 que 10, parce qu'en 10 il est derrière un quarantenaire.
 
Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je suis devant Aurillac-Aix pour suivre Aucagne et coup d’envoi donné par Selponi. Coup de pied rasant mais qui avec le vent sort hors de la limite du terrain.
Quel dommage que son irrégularité.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Ou il a cru ceux du forum qui lui voyaient un potentiel digne de Beauden Barrett (un véritable "ninja").

Non il est parti parce qu'il avait une très haute estime de lui-même, il voulait jouer 10 (et le répétait à chaque itw) et il a été vexé de perdre sa place de titulaire qu'il avait acquise au courant de la saison 2017/2018. On monte, on lui met dans les pattes une recrue qui n'est pas meilleure que lui, on le fait jouer 15 (alors qu'on avait un super arrière de métier!). Après 11 matchs de top 14, il n'avait joué qu'une fois titulaire au poste de 10, qui plus est dans une impasse. Donc il a eu le temps de ruminer sa situation, et en décembre il a donné son accord pour Grenoble.

Bon en ce moment il joue autant 15 que 10, parce qu'en 10 il est derrière un quarantenaire.

Ce n est pas contradictoire, Grenoble ne voulait pas le signer comme talon, il veut jouer 10 , il veut jouer en top 14, on était nul on lui avait préféré un autre sur cette période son choix était cohérent. Après ils perdent le barrage (ça doit être immonde de subir un match sur ton canap qui change ta carrière sans que tu puisses rien y faire) et après sa carrière a montré qu'il n avait pas les épaules. Mais on ne peut pas lui reprocher d avoir été ambitieux, il sortait d une bonne saison en D2, un top 14 honnête c était le moment ou jamais de tenter et pour le coup l histoire lui a donné raison car le train n est plus repassé.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
L’arbitre est très sévère avec aurillac
J’ai eu du monde à la maison et donc pas pu suivre le match comme il faut mais j’ai eu juste le temps de voir quelques actions et le petit Aucagne m’a fait une belle impression,
À un moment il commet une boulette, mais rattrape quand même l’adversaire pour le balancer en touche. Une autre action où il fente la passe et met un bazar pas possible dans la défense adverse, etc…
Si il s’acclimate bien ici ça pourrait être une phénomène.
 
Haut Bas