• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Que De Regrets...

Le titre résume bien la saison, une fois de plus.....Beau match de l'USAP, malgré des conditions difficiles. Si on avait joué ne serait ce qu' 1 ou 2 matchs avec cette envie et cette intensité, nous n'en serions pas là.:raison: Depuis l'année de la descente, quand nous avons de mauvais résultats, on se dit toujours qu'il y a le temps, le championnat est long etc.... et à la fin, on se fait couillonner. Voilà, c'est quasiment fait, une fois de plus. C'est bien, continuons, ce sera plus facile l'année prochaine.haha Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que c'était cette année qu'il fallait mettre le paquet. J'ai un peu les boules de voir notre classement, et celui d'OYO qui est une équipe qui ne propose rien de bien folichon, et pourtant... Je leur souhaite bien du plaisir pour l'année prochaine. Quant à nous, on va continuer notre apprentissage en Prod2.:nul:
 
Oui que de regrets.
Sur le match : L'usap fait un bon match à Oyo des imbéciles commettent des fautes idiotes ( Tomaszczik plusieurs--Genevois malgré son bon match--Carbou il est nul et a signé vu sa saison je comprend pas --Chateau qui ne respecte pas les consignes) Ensuite je regrette Selponi ne fait pas joué il joue pas mal mais pour lui ( encore une erreur pour l'an prochain) On perd le match sur la puissance alors qu'on domine en mélé c'est un constat intéressant pour le recrutement à venir s' IL Y A ??????.
Sur la saison : le changement de coach a fait du bien; mais il y a un mais; faut plus de discipline, faut plus de sérieux en conquête, faut plus de roulement si non on crame les joueurs et on va droit aux blessures, faut pas se tromper sur les garçons à garder (Ratini Carlisle Vilaceca) et ceux à virer et parfois on se trompe (talon ouverture notamment), faut recruter la ou il y a lacune (2iem ligne ouverture mélé piliers) , faut être en condition au début de l'année et ce n'était visiblement pas le cas, faut respecter les décisions du coach, faut un CNE un Français qui ait la tête sur les épaules pour moi l'an prochain Mach et par la suite Bachelier et les entraineurs ont sur tout cela une part de responsabilité. Mais pour moi c'est au président de savoir ou il veut aller et décider et çà c'est une autre histoire.
OUI on peut avoir des regrets mais pour le fric pris en 1/2 uniquement car pour le niveau supérieur on est pas prêt
Oui on peut avoir des regrets mais pour le moment je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est qu'une 1/2 rapporte financièrement pour le haut niveau on est pas près.
S'il veut du monde au stade, et des participations aux briques qu'il se bouge et on bougera tous je pense. La clef est entre ses mains et non celles des autres.
 
C'est bien dommage ....maintenant il faut compter sur les autres pour la cinquième place??
 
Et bien moi, pour amener un peu d'optimisme, j'attends les résultats de ce soir, et s'ils sont favorables, je réserve mes places pour dimanche pour venir encourager notre équipe en espérant enfin un petit miracle ;)
Ps: en partant de chez moi je ferai un petit détour par Lourdes :p;)
 
Et Oyonnax, à ton avis, ils sont prêts ?
Non, ils ne sont pas prêts. C'est vraiment une équipe de bourrins.
Ils jouent constamment dans l'affrontement et ils ont un jeu offensif très pauvre. Pas de lancements de jeu créatifs.
Leurs points forts sont leur puissance et leur pragmatisme.
Je préfère le jeu pratiqué par Colomiers qui est tourné sur l'évitement et la créativité.
Je souhaite qu'Agen soit champion, ils le méritent plus qu'eux.
 
Ce n'est pas sur ce dernier match que j'ai des regrets, mais sur tous les matchs qu'on a perdu sans rien montrer chez des équipes moins fortes que nous. On ne joue pas la qualification à 2 journées de la fin chez le 1er qui avait besoin de cette victoire. Les joueurs se sont réveillés trop tard cette année à l'extérieur.
De plus, avec cette hypothétique remuntada c'est très compliqué de préparer sereinement une demie qui plus est à l'extérieur. On le voit et ce n'est pas la première année que ça arrive, avec un effectif limite quand tu cours après les points tu ne peux pas réaliser de turnover, résultats tu as de plus en plus de blessés et/ou des joueurs cramés.

Je rajouterai que ça fait plusieurs années il me semble (à vérifier) que le vainqueur de la finale d'ascension est relégué l'année d'après. Ce n'est pas donc non plus le meilleur moyen de prévoir un nouveau effectif.
 
Je rajouterai que ça fait plusieurs années il me semble (à vérifier) que le vainqueur de la finale d'ascension est relégué l'année d'après. Ce n'est pas donc non plus le meilleur moyen de prévoir un nouveau effectif.

et ça ne va pas s'arranger l'an prochain
 
Retour
Haut