Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quand le chat noir rode

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jepo66, 31 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

Usap: Dan Leo convoqué par la Commission de discipline de la LNR

Par Clément Mazella le 31/12/2013 à 14:42, mis à jour le 31/12/2013 à 14:44@RugbyramaFR

Le deuxième ou troisième ligne de Perpignan, Dan Leo, est convoqué devant la Commission de discipline de la LNR en sa séance du 15 janvier 2014. Cité, le Catalan devra s'expliquer sur son comportement tenu lors du déplacement au Stade français dimanche dernier.

2. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    et papé lui rien du tout il a mis deux bourre pif quand même on veut notre peau ou quoi :?

3. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0

il fallait s'en douter.; après l'insistance de C+ de mettre en boucle la scène......malheureusement on ne verra pas l'avant scène ou PAPE fait un geste plus que condamnable... d'ou la réaction.. et la sur réaction... donc il faudrait que les deux soit cité....

Partager cette page