• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Quand c’est trop c’est tropico !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 020
Réactions
2 491
Ville
Le Perthus
Faut arrêter les kounneries! J’veux bien ke ça gagne avec une chatasse pas possible à domicile! J’veux bien que ça gagne chez les clanpins de Castres et les bouzeux de Oyo! Mais là…. Chez le Syrien? Koi sérieux? Le seul keum ki prouve ke l’assimilation ça fonctionne c’est juste honteux! Là on chie sur une idéologie, sur une certaine idée de la Fronce comme dirait le général….!

INTOLÉRABLE!

Francky et Zara doivent rapidos se reprendre en main pour éviter de suciter l’espoir! À men’donner faut respekter la ierararchie! Kan t’es un bas du front Komme @Savoyard66 ou @jacky66 ou @9catalan tu continues à conduire des voiturettes de golfe pour faire rêver Thérèse ou Catherine mais kan t’es @matemale ou @jeanpeux+ ou @Océan tes là pour faire rêver le monde! Inch’allah!

Donc la rédemption est attendue kontre les bougnats!

NO PASSARAN BALAFEUMOUK !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 243
Réactions
6 126
Pourtant ils ont tout fait pour te faire plaisir pendant 50 minutes. On peut imaginer ta déception.
 
Haut Bas