• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QI de poules...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
tu as raison, mais tout ça ne masque pas le fait qu'il n'y a pas d'intelligence dans cette équipe ; quand je parle d'intelligence c'est d'adaptation à la situation, c'est de sang froid, de maîtrise de ses émotions ou de ses envies:231183:



Je suis malheureusement assez d'accord avec toi, sur ce match au moins on n'a pas su gérer la fin du match, ces 3 p....n de minutes qui nous auraient fait hurlé de bonheur:(

Tout le problème réside dans le fait qu'il faut des points , pour être en haut du classement et que cela passe par des victoire avant tout .
D'où , une déception que nous pouvons juger légitime , mais non justifiée pour les critiques acerbes contre certains joueurs ou dirigeants du club .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Parce qu'on a pas chuté à domicile cette saison ? :p
Delmas a été viré avec 4 victoires et 6 défaites, là on en est à 3 victoires et 5 défaites ..
Je ne souhaite pas du tout le départ de MD, mais arrêtons de dire que c'était pire l'an passé...

C'était surtout pire dans l'état d'esprit , de l'équipe et ses manquements à la limite de la faute professionnelles . Merci Paul Goze d'avoir su appeler Sylvain Deroeux , pour remettre de l'ordre dans la maison usapiste , car contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là , ce dernier ne lui a pas été imposé , c'est lui qui a pris la responsabilité de le faire venir .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
En fait le probleme c'est pas que les joueurs qui sont arrivé sont moins bon que ceux de l'an passé , c'est surtout que ceux de l'an passé n'on pas tout été remplacé , par exemple
Trois centres partant : Grangclaude , Mermoz , Cotezee pour deux entrant Mafi , Piukala
Alors oui mafi et piukala sont bons mais il manque un bonhomme , et garder coetzee aurais été bien vu qu'il joue aussi ailier .
Un demi d'ouverture partant et aucun entrant
Un neuf partant = un espoir le remplaçant
Trois 3 iem lignes partant , Chouly , Tonita , Brtiz , deux entrant Strockoh et Naraway
Le problème c'est le manque de profondeur du recrutement et non sa qualité

Pas d'accord avec toi : Coetzee était le remplaçant (joker médical) de GrandClaude. on aurait certes pu le garder mais on peut pas compter les 2 dans l'effectif.
Pour les autres postes, tu parles d'espoirs (ou tu les oublies) et c'est bien eux qui font nombre et c'est un choix économique mais aussi (j'espère) politique : ce n'est donc pas le nombre qui pose problème et comme tu dis que c'est pas une question de qualité, j'ai du mal à suivre. Ecochard pour Boulogne, Bosch pour Laharrague et Léo pour le troisième 3ième ligne.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Parce qu'on a pas chuté à domicile cette saison ? :p
Delmas a été viré avec 4 victoires et 6 défaites, là on en est à 3 victoires et 5 défaites ..
Je ne souhaite pas du tout le départ de MD, mais arrêtons de dire que c'était pire l'an passé...

T'es vraiment sérieux ?
Tu ne vois pas la différence abyssale entre le début de saison cette année qui est prometteur, et celui de l'an passé, qui n'était que les prémices d'une catastrophe annoncée ?
 

gapa66

USAPiste débutant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
2
Réactions
0
+1 contre Toulon....:391581: non je ne crois pas c'est -3 !!!!LoL
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
T'es vraiment sérieux ?
Tu ne vois pas la différence abyssale entre le début de saison cette année qui est prometteur, et celui de l'an passé, qui n'était que les prémices d'une catastrophe annoncée ?

Pour moi, les prémices d'une catastrophe annoncée c'était l'annonce de Delmas comme entraîneur. Mais c'est vrai que ce sentiment était à ce moment là principalement fondé sur sa coiffure gominée, soit très subjectif, et que j'aurais alors aimé me tromper.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Petite parenthèse pour féliciter "català66" qui je pense a battu un record : il m'a collé 12 "j'aime pas " en moins de 1/4 d'heure. C'est peut-être pas la peine que je te dise où je pars en vacances car je pense que tu ne partiras pas avec moi :p:p:p
 
Haut Bas