Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pussy Riot, le goulag ...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Drako, 18 Août 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Drako

    Drako USAPiste bavard

    Messages:
    98
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Pussy Riot : la France dénonce un verdict «disproportionné»
    17 août 2012 à 18:02 (Mis à jour: 20:56)

    La condamnation à deux ans de camp pour «hooliganisme» des jeunes femmes du groupe de rock russe Pussy Riot a suscité des critiques officielles en Europe, où des manifestations ont eu lieu pour dénoncer leur procès.

    Paris a fustigé une sentence «particulièrement disproportionnée», notant toutefois que «la procédure n’est pas terminée, les voies de recours en Russie et à Strasbourg n’ayant pas été épuisées».

    La chef de la diplomatie de l’Union européenne Catherine Ashton s’est déclarée «profondément déçue» par le verdict qu’elle a jugé «disproportionné».

    Cette affaire «est contraire aux obligations internationales de la Russie en matière de respect de la liberté d’expression», a estimé la Haute représentante de l’UE pour les Affaires étrangères dans un communiqué.

    Son homologue allemand s’est déclaré «inquiet des conséquences de cette peine pour l’avenir et la liberté de la société civile russe».

    A Paris, environ 200 personnes réunis près du musée Beaubourg ont accueilli par des huées l’annonce des attendus du verdict reconnaissant coupables de «hooliganisme» et d'«incitation à la haine religieuse» Nadejda Tolokonnikova, Ekaterina Samoutsevitch et Maria Alekhina

    Rien de nouveau à l'EST !

    :X:X:X
     
  2. Almogavare66

    Almogavare66 USAPiste balbutiant

    Messages:
    8
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    L'autoritarisme a de beaux jours devant lui... Il n'y a qu'à lire le topic sur les Roms... Certains discours font peur ! :cartonr:
     

Partager cette page