• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PSA nous explique tout !!

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Il est ce soir dans le Moscato show, j'espère qu'ils vont lui poser les bonnes questions ....

Poser les bonnes questions c'est une chose.
Mais le plus intéressant c'est de pouvoir enchainer sur ses réponses et pas se laisser endormir par elles.
Vu qu'il donne toujours des excuses pour se dédouaner de ses responsabilités, j'attends de voir le journaliste ou le consultant qui sera capable de le mettre face à ses contradictions et ses limites.
Et c'est une chose que je n'ai pas encore vue de la part des journalistes qui ont été autorisés à l'interroger...
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Sauf que PSA a tous les pouvoirs, même le comité de sélection qui n'existe plus. Goze était loin d'avoir les pleins pouvoirs à l'USAP, et il s'est fait remonter les bretelles et a été poussé vers la sortie quand il a présenté un bilan en déficit. Rien de comparable pour PSA
... je me meurs d'entendre une telle bourde.
Attends tu vas maintenant nous dire que P Goze était le balayeur du stade et qui n'a eu aucun rôle dans les décisions prises à part s'occuper de ramasser les boulettes de papiers.

Donc pour toi on s'en prend aux actionnaires ?
PG EST AUSSI ACTIONNAIRE ...

Et si les soit disant hauts responsables l'ont poussé vers la sortie ... c'est que l'homme qui a pris les mauvaises décisions est bien PG , et responsable de ses actes , et devait rendre des comptes de ses responsabilités de responsable de l'USAP;
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas