• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

provocations a auckland

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ouu les vilains journalistes

[video=youtube;tfrQpwJcDb4]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tfrQpwJcDb4[/video]

:6775:

Allez on ressort les vieilles archives avant le match contre la Nouvelle-Zélande. Des journalistes kiwis cherchent des embrouilles aux joueurs français après leur défaite face aux All Blacks. Les Français ne répondent pas aux provocations des journalistes visiblement venu chercher le buzz face à ces "méchants" Français. Les joueurs du XV de France, intelligents, ne répondent pas aux provocations, sauf Pascal Papé visiblement agacé après un journaliste.
A voir absolument, l'anglais d'école de nos Bleus.
le "Why you continiou?" de Pascal Papé "My name is William!" de William Servat sont vraiment hilarants !

source le blog du rugby https://www.facebook.com/pages/Blogue-de-Mister-Rugby/330888652170?hc_location=stream
 
Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
peux tu traduire un peu??????
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
peux tu traduire un peu??????

Vers la fin je crois comprendre que le journaliste dit "Quelqu'un m'a dit qu'un joueur de votre équipe avait frappé un photographe". Si c'est ce qu'on voit au début, on entend bien que le Français demande d'arrêter de prendre des photos chose que ne fait pas le journaliste mais on n'y voit aucune violence.

Par contre j'adore la "diversion" de Servat. Le mec cherche à avoir une réponse les suit pendant un moment et là, Servat qui lui donne son prénom et qui lui demande "Comment ça va" mrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 187
Réactions
9 155
Le journaliste dit qu'on lui a dit que quelqu'un avait craché sur le photographe et il demande ce qui c'est vraiment passé. Les joueurs semblent ne pas maîtriser l'anglais pour soit le comprendre soit lui répondre.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
c'est un truc vieux de 2 ans lol quel est l’intérêt de ce sujet ?
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 903
Réactions
788
[MENTION=581]catalan92[/MENTION] Ca date juste d'octobre 2011... :p
 
Haut Bas