• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics fin de saison, à quelle place finira l'USAP ?

A quelle place finira l'USAP ?


  • Total des votants
    111
  • Sondage fermé .

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
838
Réactions
1 173
enfin un type realiste lol je te rejoins tant qu on n a pas ces 4 ou 5 points on n est pas surs d etre 12 . si on bat montpellier c est sur que c est plié et on pourra rever. si on perd faudra absolument gagner clermont pour y etre à 99 % . Mais si on perd les deux on serrera les fesses jusqu au bout lol
Allez regalez vous allumez moi lol
Je suis plutôt d'accord. Si on gagne samedi la on sera plus tranquilles...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 906
Réactions
7 703
Bayonne ils ont l'avantage de se déplacer à Oyonnax qui n'a plus rien à jouer. Ils gagneront sans problème. Après y aura t'il un bonus offensif ou non.
Par contre, ils reçoivent begles et ils ont pas gagné, ça va être compliqué pour eux.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 364
1713886272035.png

Article Midi Olympique .... alors c'est du cirque ou pas ?

Alors on va rester prudent , mais pour ne pas avoir le vertige quand on grimpe , faut jamais regarder vers le bas ....
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 963
Bayonne ils ont l'avantage de se déplacer à Oyonnax qui n'a plus rien à jouer. Ils gagneront sans problème. Après y aura t'il un bonus offensif ou non.
Par contre, ils reçoivent begles et ils ont pas gagné, ça va être compliqué pour eux.

Il leur reste Toulon, Castres et Bayonne.
Je crois au contraire qu'Oyonnax aura à cœur de gagner au moins un des 3 matchs restants à domicile pour sortir la tête haute et gagner un match en 2024.
ça veut pas dire qu'ils y arriveront mais ils vont rien lâché à mon avis.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 230
Il leur reste Toulon, Castres et Bayonne.
Je crois au contraire qu'Oyonnax aura à cœur de gagner au moins un des 3 matchs restants à domicile pour sortir la tête haute et gagner un match en 2024.
ça veut pas dire qu'ils y arriveront mais ils vont rien lâché à mon avis.
Ils ont pris 40 points à la maison pour leur dernier match....Rêves pas, ils perdront tout le reste.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 906
Réactions
7 703
Il leur reste Toulon, Castres et Bayonne.
Je crois au contraire qu'Oyonnax aura à cœur de gagner au moins un des 3 matchs restants à domicile pour sortir la tête haute et gagner un match en 2024.
ça veut pas dire qu'ils y arriveront mais ils vont rien lâché à mon avis.
Malheureusement je n'y crois pas. Le tarif pour eux, ça sera 40 pions par match.
C'est fini, les joueurs ont lâché et ils vont involontairement faussé la fin du championnat.
 
Haut Bas