• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolonger Oviedo

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 175
Réactions
319
Ce joueur est vraiment fort, complet et possède un deuxième cœur
Il va partir pour la coupe du monde et prendre encore de la convoitise. Les gros clubs vont vouloir rapidement s’attacher ces services. Je pense qu’il serait bien de lui proposer un contrat de 3 ans supplémentaires dès maintenant.
2 intérêts : USAP grandit (on peux tjs rêver) et on construit avec lui, soit un gros rachète le contrat et on fait des sous sous (qui devrait servir pour enfin avoir un centre de formation professionnel , comme la vente de Jaminet)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 553
Réactions
4 980
Pour moi ça va être compliqué de le garder,à moins qu'on fasse une très grosse saison, il partira dans un du top 6
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
441
Réactions
294
Joaquim est un super joueur pourquoi pas essayer d’attirer un de ces compatriotes on aurait là deux jeunes prometteurs
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 553
Réactions
4 980
Apres il doit voir que le club essaie de progresser niveau recrue,staff,les matchs guichets fermés avec un beau public
Si tu lui proposes une belle augmentation on sait jamais
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
6 082
On a au moins la "chance" qu'il soit pas Jiff sinon il serait déjà parti.
 
Haut Bas