• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 : Matchs Amicaux Du 28/07/2017

Carto

Dieu du forum
les résultats de la soirée .

Lyon - Grenoble : 26-17
Aurillac - Nevers 15-27
Vannes - Massy : 7-29
Mont-de-Marsan - Dax : 21-21
Béziers - Narbonne : 31-28
Agen - Soyaux-Angoulême : 31-0
Montauban - Colomiers : 7-20
 
des matchs pas si amicaux que cela ! Apparemment le match Montauban Colomiers a été rugueux 6 cartons dont un rouge !
 
Ce ne sont que des matchs amicaux de début de saison, quoique, les cartons jaunes et rouges ont été de sortie ! Une tendance se dessine t'elle ? Colomiers qui gagne
à Montauban , c'est un avertissement pour notre premier déplacement dans un mois ? Nevers qui gagne à Aurillac, un futur gros ? Massy qui va s'imposer à Vannes , les petits nouveaux semblent avoir les dents longues ! Tout cela laisse présager un championnat très intéressant sur la durée. Le moindre faux pas va se payer cash, et gagner à l'extérieur ne va pas être donné à tout le monde. Cette D2 devient de plus en plus intéressante, des matchs équilibrés avec un jeu en progression, même si encore certains ne jurent que par le top 14 .
 
Je te rappelle que pendant l'été 2008 on avait perdu tous nos matches amicaux.
 
Ce ne sont que des matchs amicaux de début de saison, quoique, les cartons jaunes et rouges ont été de sortie ! Une tendance se dessine t'elle ? Colomiers qui gagne
à Montauban , c'est un avertissement pour notre premier déplacement dans un mois ? Nevers qui gagne à Aurillac, un futur gros ? Massy qui va s'imposer à Vannes , les petits nouveaux semblent avoir les dents longues ! Tout cela laisse présager un championnat très intéressant sur la durée. Le moindre faux pas va se payer cash, et gagner à l'extérieur ne va pas être donné à tout le monde. Cette D2 devient de plus en plus intéressante, des matchs équilibrés avec un jeu en progression, même si encore certains ne jurent que par le top 14 .
J'ai tendance à ne pas trop me fier à ces résultats quand même. Toutes les équipes n'en sont pas au même stade de préparation, puis sur les matchs en eux-mêmes, il n'y a aucune pression du résultat, les pénalités ne sont souvent pas tentées, le coaching se résume à une équipe par mi-temps...
 
Retour
Haut