• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 - 8 Ième Journée , Les Résultats .

Carto

Dieu du forum
En ouverture de cette journée , à Dax c'est la mi temps ; Dax ( 2 essais ) mène devant Colomiers ( 1 essai ) 21/16 .
 
Victoire de Dax 30/25 bonus défensif pour Colomiers
Mais qui a failli l'emporter sur la toute dernière seconde du match , heureusement que Dax a défendu dans son en-but

À nous de faire au moins aussi bien à Aurillac !
 
81e essai refusé à Colomiers , le joueur retourné dans l'en-but n'a pu aplatir le ballon .
Bonus défensif pour Colomiers mais victoire de Dax 30/25
 
Cette équipe de COLOMIERS avait fait "tourner" en changeant 10 joueurs par rapport à son dernier match ...je ne sais pas comment ils font mais ils réussissent parfaitement à gérer leur effectif sur leurs matches que ce soit à la maison ou l'extérieur ...

Ont ils trés peu de blessés ? Ont ils un gros effectif en nombre de contrats PRO ?
 
Cette équipe de COLOMIERS avait fait "tourner" en changeant 10 joueurs par rapport à son dernier match ...je ne sais pas comment ils font mais ils réussissent parfaitement à gérer leur effectif sur leurs matches que ce soit à la maison ou l'extérieur ...

Ont ils trés peu de blessés ? Ont ils un gros effectif en nombre de contrats PRO ?

tourner tourner ? pour moi ils avaient l équipe type d entrée ( a part beco ) même si le banc a failli faire la différence
dax a été vaillant même si ce ballon rendu a 10 s de la fin a failli couter cher
 
Retour
Haut