• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 - 8 Ième Journée , Les Résultats .

Ce soir Montauban surfe sur sa dynamique et est la seule équipe à l'emporter à l'extérieur
4 victoires à domicile
Mdm et grenoble chutent avec le bonus
Ça va être coton dimanche après midi
Il va falloir au minimum faire comme eux
On est une grosse équipe, respectons le jeu et l adversaire
On est fort
A nous de le montrer
 
Je maintiens mon ressenti, Montauban est l équipe qui me fait la plus grosse impression cette année. ils viennent de l emporter avec une équipe vraiment tres remanié. Une équipe très solidaire avec une envie débordante.

On doit vraiment très rapidement en prendre de la graine car on a un excellent effectif pour faire aussi bien voir beaucoup mieux qu eux !
Ils gagnent à Carca sur un essai qui n'y est pas et sur leur seul déplacement sérieux chez nous ils ont pris une raclée.
Faut donc relativier et attendre encore avant de tirer des enseignements.
 
Après les résultats de ce soir
Les petits peuvent battre les gros
Raison pour dimanche d être pragmatique
Efficace ,,Bousquet dépendance
Les pousser à la faute
Cela va être très très dur et très compliqué
J attends la compo avec impatience
 
P ....n MONTAUBAN : 4eme victoire dehors sur 8 matches joués !!!!!!!!!!!! + 15 au CB , un rythme de fou !
L'ASB se fait une belle série que notre match là bas a déclenché .
COLOMIERS et GRENOBLE battus à DAX et NEVERS ...si c''est l'USAP c'est indigne , catastrophique , tout ce que voulez ...comme quoi ...
MASSY se bat comme un beau diable et le RACING se déchire encore dans les dernieres minutes pour sauver sa peau et y parvient !
Un championnat de haute volée , au moins sur le plan du suspense , tout est toujours possible , c'est BIEN !
 
Cela va être une course d'élimination par l arrière
À l usap de n'a pas lâcher la cadence pour rester dans les 3 premiers toute la saison
Sur la durée pas sur que l usap soir Le moins armé
 
Il faut au moins tenir jusqu'a la première moitié du championnant car on sait que l'USAP fini toujours mieux.
Dimanche il faudra être très pragmatique et patient on a le niveau pour et surtout ne pas s’enflammer!
 
Ils gagnent à Carca sur un essai qui n'y est pas et sur leur seul déplacement sérieux chez nous ils ont pris une raclée.
Faut donc relativier et attendre encore avant de tirer des enseignements.
Je sais pas ce qu'il te faut pour t'impressioner ? Sur 5 matchs à l'extérieur ils gagnent 4 fois et à Perpignan ils sont venu avec l'équipe B. L'an dernier ils ont perdu en finale et cette année ils sont encore meilleur que la saison précédente.
 
Retour
Haut