• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 6e Journée. Les Autres Rencontres

Cette 7e journée... prise de pouvoir des gros ! Perpignan, Mont-de-Marsan et Grenoble qui font péter le bonus, Bayonne et Montauban qui s'imposent à Aurillac et Carcassonne. Béziers à Nevers. Colomiers qui va battre Vannes. En attendant Biarritz. Les gros au rendez-vous !
 
Béziers l'emporte avec le bonus offensif , grosse performance
Je signe pour prendre 5 points à Nevers!

Et Carcassonne qui est au fond de la marmite c'est pas possible

Narbonne résultat logique à mes yeux ..
Colomiers à souffert 60min et là avec les cartons .. Vannes ne tient pas mais belle prestation dans l'abnégation. . Et j'adore cet arbitre qui n'en peut plus des discussions intempestives de ses décisions ! Bim bam pénalité retourné, Beco qui se fait gronder comme un bambin. . Tout l'attirail quoi ;-)
 
bonus offensif pour Colomiers
 
Aurillac si solide à domicile les années précédentes qui en est déjà à deux défaites chez eux...
Mont-De-Marsan (peu en parlent mais quelle force de frappe) et Grenoble qui déroulent. Montauban qui fait chuter Carcassonne au dernier moment. Béziers qui s'impose à l'ultime seconde contre Nevers.

grenoble ne déroule pas tant que cela il a fallu un carton jaune à 12 9 pour qu ils prennent le large et sauvent miraculeusement le bonus narbone dans l embut a la derniere seconde essai refuse
quant a montauban carca leur donne le match avec 3 cartons et une énorme cagade du demi de mêlée à 30s de la fin ils ont miraculeusement le ballon et au lieu de dégager en touche ou loin il fait une passe ds embut résultat mêlée a 5 pour montauban qui finira par marquer
aurillac aussi un carton qui change tout et une derniere mêlée ????

mont de mars an est aussi au dessus du lot c est lui notre plus gros adversaire bien que montauban avec 3 victoires a l extérieur aie aie
 
1 Grenoble 26
2 Colomiers 25
3 USAP 25
4 Montauban 23
5 Mont-de-Marsan 21
6 Béziers 18
7 Massy (-1) 15
8 Vannes 15
9 Bayonne 14
10 Dax 14
11 Biarritz (-1) 13
12 Aurillac 13
13 Angoulême 13
14 Nevers 9
15 Narbonne 7
16 Carcassonne 7
 
Alors que l'on pouvait espérer sur beaucoup de matches à la mi-temps, la journée est le pire possible pour nous. Tous nos concurrents gagnent ave la bonus sauf Montauban qui gagne tout de même à l'extérieur.
 
Retour
Haut