• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 14è Journée Les Résultats .

En tous cas Bayonne vient de gagner sans trop de problèmes a Nevers qui s'enfonce
Leur saison, c'est les montagnes russes ! Ca va du très très mauvais avec deux énormes branlées, deux défaites à domicile, pire défense, au bon avec notamment des victoires à Aurillac et Nevers. Si bien qu'ils ne sont pas si loin de Colomiers au classement britannique ! Ce sont les seuls avec Béziers à mettre un peu la pression sur Colomiers.
Sont-ils capables de faire une grosse phase retour ? Dur à dire. Ils ont les joueurs pour, mais après...
 
Pa de soucis , c'est facile .:colere::cogite:
On doit aller à Montauban , Grenoble , Mont de Marsan , Massy , Bayonne , Nevers , Dax .
On doit recevoir Massy , Colomiers , Biarritz , Béziers , Aurillac , Angoulême , Vannes , Narbonne , Carcassonne .
Le maximum de points à la maison , victoire et bonus offensif , 4 victoires à l'extérieur Massy , Bayonne , Nevers , Dax . Plus une chez un adversaire direct , Montauban , Grenoble , Mont de Marsan .:raison::lunette:
:content::content::content:
 
Ils sont trop loin.Et puis si ils n'améliorent pas leur défense ils n'ont pas fini de s'en choper des choses tristes.Encore cette aprés midi et ce n'était que Nevers,Etcheto devait s'arracher les cheveuxhaha
Trop loin, trop loin... Bayonne reçoit Narbonne et nous les deux prochaines semaines, pendant que Colomiers se déplace à Béziers et Nevers. Ca peut aller vite.
 
Pa de soucis , c'est facile .:colere::cogite:
On doit aller à Montauban , Grenoble , Mont de Marsan , Massy , Bayonne , Nevers , Dax .
On doit recevoir Massy , Colomiers , Biarritz , Béziers , Aurillac , Angoulême , Vannes , Narbonne , Carcassonne .
Le maximum de points à la maison , victoire et bonus offensif , 4 victoires à l'extérieur Massy , Bayonne , Nevers , Dax . Plus une chez un adversaire direct , Montauban , Grenoble , Mont de Marsan .:raison::lunette:
:content::content::content:

tu sembles en avoir trouvé de la bonne ! fais tourner! hahahahahaha
 
En tous cas Bayonne vient de gagner sans trop de problèmes a Nevers qui s'enfonce
Dans ce match on a vu un vainqueur par défaut
Chaque fois que Nevers a eu un temps soit peu d accélération et de percussion ils ont traversé le rideau
C est tant mieux que Bayonne gagne , comme cela y a pas de réaction à attendre dans 2 match
S ils restent sur ce niveau médiocre , y aura vraiment un truc à faire à jean dAuger avec lemalu en passe muraille
 
Trop loin, trop loin... Bayonne reçoit Narbonne et nous les deux prochaines semaines, pendant que Colomiers se déplace à Béziers et Nevers. Ca peut aller vite.
Il fallait bien s’attendre à un moment ou un autre au réveil de Bayonne. L’Usap étant l’equipe qui remet en selle les autres, je m’attendais au réveil de l’AB devant notre équipe. Je ne sais pas si c’est vraiment ce match qui va lancer la saison de Bayonne mais gagner à Bayonne sera très difficile. Je les vois bien faire une série de 3 victoires.
Petit pari, je vois Bayonne dans les 6 à la fin de la saison...si les joueurs ne décident pas de lâcher le staff
 
Retour
Haut