• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

Toulon va finir par le recruter votre Séguy a force de tant en parler , soyez un peu plus discret SVP !
Question jeune Toulon ils ont ce qu'il faut en 10

Le grand public à découvert Belleau (1996) en fin de saison dernière. Il va pas tarder à bader le tout jeune (1999) Carbonell que j'ai eu le bonheur de suivre depuis l'âge des minimes et que j'ai toujours trouvé éblouissant (à mon avis du même niveau que le jeune MTamak lui aussi 1999)
 
Pour ce match, je verrai bien la même première ligne et la même charnière qu'à Béziers pour continuer à donner du temps de jeu à Selponi, Deghmache, Lam, Mailau et Boutemmani. Il faut qu'ils jouent. Peut-être une charnière Ecochard-Selponi pour mixer.
Derrière, Piukala sera peut-être de retour.
Ensuite, l'USAP se déplace à Aurillac et Narbonne. Eru fera son retour lors de l'un de ces deux matchs. Ça devrait permettre de densifier la seconde ligne et de reposer un joueur à chaque match.

Deghmache - Selponi ont du mal à se trouver.
Peut-être, faudrait-il essayer de titulariser d'entrée Ecochard-Selponi, car ce dernier a besoin de confiance ...
Et comme dit DOC27, "pendant ce temps, Seguy ..."
 
Je serai d'avis de mettre Forletta Carbou Boutemmani d'entrée, et de tourner à Aurillac, et tenter un coup à Narbonne, qui me semble en dessous , et assurer bien sûr de grappiller le maximum de Bonus off à domicile , à commencer par Dax

Forletta Carbou Muller(?)
Labouteley Botha
Château Lemalu André

Ecochard Potgieter
Acebes Piukala Torfs Bousquet
Farnoux

Remplaçants : Mailau Lam Boutemmani Millo Strockosh Deghmache Selponi Mafi
 
L'objectif est de rester invaincu à Aimé Giral et la saison dernière, on a sous estimé dax et au final, on perd. Cette saison, faut pas se faire avoir de nouveau, on titularise la grosse équipe d'entrée et on gagne avec le bonus.
Forletta Carbou Muller
labouteley Botha
Strokosh Lemalu Chateau
Ecochard Potgeiter
Acebes Mafi Torfs Bousquet
Farnoux

remplaçants : Boutemani, Lam, Maillau, RMC, André, Degmache, Seguy, Lucas

Piukala sera peut être opérationnel pour ce match mais il vaut mieux le reposer une saison supplémentaire pour le gros match à Aurillac
 
Forletta-carbou-muller. (Mailau-lam-boutemani)
Botha-labouteley. (Milo)
Chateau-lemalu-stroch. (Andre)
Ecochard-selponi. (Potgitter et deg)
Pujol-puikala-mafi-bousquet. ( torf)
Farnoux. (Acerbes)
 
L'objectif est de rester invaincu à Aimé Giral et la saison dernière, on a sous estimé dax et au final, on perd. Cette saison, faut pas se faire avoir de nouveau, on titularise la grosse équipe d'entrée et on gagne avec le bonus.
Forletta Carbou Muller
labouteley Botha
Strokosh Lemalu Chateau
Ecochard Potgeiter
Acebes Mafi Torfs Bousquet
Farnoux
Pas bete
remplaçants : Boutemani, Lam, Maillau, RMC, André, Degmache, Seguy, Lucas

Piukala sera peut être opérationnel pour ce match mais il vaut mieux le reposer une saison supplémentaire pour le gros match à Aurillac
 
Pas bête
C est une option,maintenant priorité des priorités rester invaincus à domicile
Donc contre Dax
La meilleure équipe possible
Avec mafi et puikala au centre
Dax ils nous ont fait pas mal de misères depuis que l on est en prod2
Cette année il va falloir leur rendre et bien la monnaie de leurs pièces
Après Aurillac et Narbonne à l extérieur,tous les matchs sont durs et faudra batailler partout
 
Retour
Haut