• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prochain match à Aimé Giral

Une plainte pour publicité mensongère réitéréehaha
 
Bonjour a tous,
Afin de montrer notre mécontentement à tout le staff y compris rivière, je propose à tout le monde de venir en noir au prochain match à domicile.
Si il y a d autres propositions, je suis preneur.

Moi c'est plutôt sur le forum que je vais mettre du noir. Je fais une pause
Vous arrivez à me désespérer plus que notre équipe
 
Non nous ne sommes pas entraineurs Big Ben.
Mais dis moi faut il l'être pour comprendre ce qu'il se passe.
Les japonnais sont des novices en rugby et pourtant ils ont eu une préparation physique or norme pour réussir leur coup la conclusion ils ont foutu l'Irlande sur le cu.
A cela tu ajoutes la motivation et c'est cerise
Pas besoin de diplôme pour faire courir tes hommes. Pas besoin de diplôme pour motiver des guerriers. Les bons à rien ne méritent que de se faite traiter de moins que rien.
Franchement en disant cela je suis entraineur. Non. Le rugby est une chose le physique et la motivation une autre
Alors perdre ce n'est pas un problème lorsque tu te vides les couilles et les tripes
L'usap elle roucoule au soleil du sud.
Pour tout dire lorsque tu vois moustache faire, tu aurais envie toi de te faire casser la gueule moi non il ne me motive pas du tout ce mec.
Enfin cela fait une année et plus que nous tournons avec Boutemani et Forletta aujourd'hui ils sont mort cela se comprend, et l'entraineur que je ne suis pas le comprend, pas le staff de l'Usap.
 
Dernière édition:
Moi c'est plutôt sur le forum que je vais mettre du noir. Je fais une pause
Vous arrivez à me désespérer plus que notre équipe
Tu peux pas taper sur des supporters désabusés et dégoutés du spectacle que l'ensemble des acteurs du club nous montrent !!!
Ou sinon, tu as des actions Usap , c'est pas possible ...
Les mecs, ils hurlent leur incompréhension de voir :
Que le président ne fait rien,
Que les coachs, ne font rien ( ha! si, Arletaz est en colère, pardon ),
De voir que les joueurs font honte sur le terrain
De voir que nous sommes la risée du rugby PRO .
etc, etc .....
C'est un bon début pour avoir un semblant de révolte, non ?
 
Dernière édition:
Et oui des entraîneurs il y en a un paquet sur le forum:cogite:
Même si c 'est tout en ton honneur d’être un "Fan" de l'Usap ;), tu peux comprendre que le jeu et les solutions proposés pour sortir de cette situation, sont inexistantes , non ?
Que je sache , les supporters n'y sont pour rien dans la situation actuelle du club, bien au contraire ....:cogite:
 
Retour
Haut