• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:vannes/usap..13 Ème Journée

Franchement un bon choix d'équipe avec un pack fort et tonique et derrière un 9 qui commence prendre ces marques et avec les conditions météo à venir , les choix du pack sont intéressant et degmache sera fort aussi;
Le petit bémol c torf à aile, au centre la limite mais Lucas est bien meilleur pour moi surtout face ces ailiers , à lui de me faire mentir
Je suis tout à fait d'accord sur Torfs que je trouve bon au centre mais assez quelconque à l'aile (tout comme Bousquet et Cocagi, je trouve). Par contre, c'est chaud d'affirmer que Lucas est meilleur, sachant qu'il joue pratiquement uniquement au centre. On a tous en mémoire son entrée à Carcassonne et une titularisation à Vannes l'an passé mais je ne suis même pas sûr qu'il est occupé le poste d'ailier avec les Espoirs depuis. D'ailleurs, cette saison, il rentre au poste de centre. Il y a même un match où il a remplacé l'ailier et Torfs qui était au centre s'est décalé à l'aile.
 
Conditions météo calamiteuses à venir, on va avoir un aperçu de ce que va donner l'usap dans les mois qui viennent.

Effectivement Météo France annonce pour Vannes ce soir : "pluie à 90% de probabilité, vent avec rafales autour de 50 - 60 km/h ... " bref un vrai temps de breton. Que sont allés faire des fidjiens dans ce pays ?
 
Effectivement Météo France annonce pour Vannes ce soir : "pluie à 90% de probabilité, vent avec rafales autour de 50 - 60 km/h ... " bref un vrai temps de breton. Que sont allés faire des fidjiens dans ce pays ?
rafales à 50-60 km/h, chez nous on appelle ça une petite brise rafraichissante... lol
 
Bousquet est à 78% de réussite sur 27 tentatives. Selponi à 92% sur 13 tentatives. Il est peut-être préférable de faire butter Selpo, au moins jusqu'à 40 m.
Les stats, c'est pas ma tasse de thé. Je préfère qu'il y en ait un qui tape, (ma préférence va sur Bousquet car Selpo va avoir beaucoup de pression sur les épaules ce soir, mais à la limite peu importe), mais que s'il se troue sur les deux premières tentatives, l'autre prenne le relais sans tergiverser.
 
Dernière édition:
Retour
Haut