• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:vannes/usap..13 Ème Journée

Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Alan Brazo , Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Alan Brazo, Eru Shahn, Tristan Labouteley, … , Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa, Stephan Kotze, Alasdair Strokosch

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Jonathan Bousquet, Romuald Seguy, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Pierre Lucas, Samuel Faconnier
 
Oui , il y a bien 1 pilier et 1 3eme ligne qui feront les 24 et 25 eme pour ce déplacement sauf à faire un nouveau banc à 6+2 risqué !

P ARLETTAZ dit dans son itw qu'ils ont anticipé sur les 3 matches à jouer (VANNES/BIARRITZ/MASSY) pour composer 3 groupes capables de ramener des points sur les 3 !!!
Fort justement , il décrit le match à LA RABINE comme aussi difficile qu' à AGUILERA , il a visionné les matches de VANNES et même la victoire de l'USM là bas qui fut un match de haut niveau d'aprés lui ...(c'est leur seule défaite , les clubs basques y sont tombés !) .

Alors , je me lance pour la compo et les remplaçants :

FORLETTA CARBOU MULLER ( BOUTENMANI LAM KOTZE )
LABOUTELEY BOTHA (SHAN )
BRAZO LEMALU FALEAFA (STROCKOSH)
ECOCHARD SELPONI (DEGMACHE SEGUY )
COCAGI MAFI TORFS FACONNIER (LUCAS)
BOUSQUET

C'est un adversaire qui marque beaucoup , beaucoup de pénalités parce qu'ils avancent bien devant et font commettre des fautes de défense (hors jeu et rucks), l'idéal serait pour nous de faire la course en tête ...mais.......... le "dire c'est bien , le fer c'est mieux" (BOURVIL non ? ) !
 
Oui , il y a bien 1 pilier et 1 3eme ligne qui feront les 24 et 25 eme pour ce déplacement sauf à faire un nouveau banc à 6+2 risqué !

P ARLETTAZ dit dans son itw qu'ils ont anticipé sur les 3 matches à jouer (VANNES/BIARRITZ/MASSY) pour composer 3 groupes capables de ramener des points sur les 3 !!!
Fort justement , il décrit le match à LA RABINE comme aussi difficile qu' à AGUILERA , il a visionné les matches de VANNES et même la victoire de l'USM là bas qui fut un match de haut niveau d'aprés lui ...(c'est leur seule défaite , les clubs basques y sont tombés !) .

Alors , je me lance pour la compo et les remplaçants :

FORLETTA CARBOU MULLER ( BOUTENMANI LAM KOTZE )
LABOUTELEY BOTHA (SHAN )
BRAZO LEMALU FALEAFA (STROCKOSH)
ECOCHARD SELPONI (DEGMACHE SEGUY )
COCAGI MAFI TORFS FACONNIER (LUCAS)
BOUSQUET

C'est un adversaire qui marque beaucoup , beaucoup de pénalités parce qu'ils avancent bien devant et font commettre des fautes de défense (hors jeu et rucks), l'idéal serait pour nous de faire la course en tête ...mais.......... le "dire c'est bien , le fer c'est mieux" (BOURVIL non ? ) !

Ta composition d'équipe me plaît bien, sauf que en fonction des données du site, je place Alan Brazo en 6 ET aussi en 7.
Avec ça, faut pas s'en fair!
L'alcool non! L'eau ferru... l'eau ferru... l'eau ferrugineuse oui! (paroles: Bourvil, Roger Pierre, 1950)
 
La pluie ... Pas grave ! Comme ils le disent là bas : "en Bretagne, il ne pleut que sur les cons ... "
C'est plutôt venteux comme prévisions , ça on a l'habitude.

Jeudi à Vannes attention, fortes rafales. Voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux le matin, très nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Vent assez fort. La fiabilité de la situation est faible, parce que le ciel pourrait être encore plus instable que prévu. Pour la nuit de jeudi à vendredi, attention, très fortes rafales de vent. Ciel très nuageux à couvert. Passage pluvieux en cours de nuit. Vent assez fort.
 
Arbitre central L.Ramos
Juge de touche 1 G.CAPDEVIELLE
Juge de touche 2 F.Soucaret
Arbitre nº4 J.Monjou
Arbitre nº5 B.Besnard
Arbitre vidéo
Représentant fédéral J.Gallerne
 
Retour
Haut